Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lag avec le logiciel studio8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lag avec le logiciel studio8

n°1305834
partouche
Posté le 05-10-2003 à 12:09:49  profilanswer
 

Bonjour je ne c pâs si vous connaissez studio8 c un logiciel de mise en forme de vidéo et d'images mais si vous avez rencontrer un pb similaire avec un autre logiciel vos avis m'intéressent aussi vu que chez "studio8 (le forum)" ils ne répondent qu'une fois par an....
 
voila mon problème à chaque opérations effectuées avec studio8 mon ordinateur se bloque et rame énormément... que faire?
voici ma configuration matérielle:
carte mère -> ASUS A7A266E avec un processeur AMD XP1700+
ma carte graphique -> Ati Radéon SDR 64Mo
512Mo de SDRam PC133
Et donc à chaque fois que j'essaye d'ajouter de supprimer ou de modifier que ce soit une image une transition ou autre ça rame... et lorsque je regarde dans le gestionnaire des taches (win2K SP1) il me dit que le CPU est utilisé à 100%
 
merci de vos réponses  :)


---------------
l'araignée tisse et retisse sa toile toujours plus serrée et solide... faites comme elle :)
mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 12:09:49  profilanswer
 

n°1306026
partouche
Posté le 05-10-2003 à 15:27:22  profilanswer
 


 up up up up up
 :bounce:  :bounce:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lag avec le logiciel studio8

 

Sujets relatifs
Logiciel Freeware Pour classer une bibliothèque?Quel logiciel pour téléphoner sur internet?
logiciel de compressionChoix d'un logiciel client de messagerie pour remplacer outlook expres
logiciel de bd qui lit les fichier accessUn autre logiciel (freeware) dans le genre de DUMeter ??
un logiciel pour remapper les touches windoze?un logiciel qui me donne le code hexa d'une couleur,
Un logiciel qui previent lorsqu'une ip est connecté ?Comment annuler un choix de logiciel à l'incertion d'un CD ?
Plus de sujets relatifs à : lag avec le logiciel studio8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR