Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb avec l'index d'Openoffice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec l'index d'Openoffice

n°2576100
john j
Posté le 19-11-2006 à 17:44:22  profilanswer
 

salut  a tous :hello:  
 
voila quand je veux faire un index du type table des matieres sous openoffice j'ai un probleme:
 je n'ai absolument rien qui s'affiche dans l'index si ce n'est le titre "table des matieres".J'ai pourtant effectué une numérotation automatique de mes chapitres et de mes sections ainsi que mis mes chapitres au niveau1 et mes sections au niveau 2
 
je précise que je dois utiliser des styles personnalisé , cela fonctionne avec les styles prédéfini donc je ne sait pas d'ou ca vien avec mes styles perso ...
 
 


Message édité par john j le 19-11-2006 à 19:01:09
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 17:44:22  profilanswer
 

n°2576188
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-11-2006 à 19:07:48  profilanswer
 

essaie avec le pouce :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb avec l'index d'Openoffice

 

Sujets relatifs
desactiver macro à l'ouverture fichier openofficevisualiser le contenu d'un index sur une page internet
[OpenOffice] Regression linéaires tableur[OpenOffice]Barré texte à droite et à gauche
[Vista RC1] Votre "Windows experience index" ?openoffice calc : extraction d'une partie d'un texte
open office 2.0 (openoffice base)[Word] Index des notes de bas de page
Pré-régler OpenOffice 2.0 via registry / GPO Windows[Openoffice] numerotation des titres
Plus de sujets relatifs à : pb avec l'index d'Openoffice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR