Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

.vcr avec geforce...possible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°976402
zedd90210
Posté le 08-12-2002 à 05:32:45  profilanswer

Mon frère se sert de sa radeon all in wonder comme d'un magnétoscope,seulement moi avec ma geforce 4,j'arrive pas a lire ses enregistrements qui sont au format .vcr
Est ce qu'il existe un logiciel qui permette de les lire sur une geforce?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 05:32:45  profilanswer

n°976407
HERIBERT
Posté le 08-12-2002 à 08:09:04  profilanswer

zedd90210 a écrit :

Mon frère se sert de sa radeon all in wonder comme d'un magnétoscope,seulement moi avec ma geforce 4,j'arrive pas a lire ses enregistrements qui sont au format .vcr
Est ce qu'il existe un logiciel qui permette de les lire sur une geforce?
Merci d'avance.

Regarde ici : www.filext.com/v.htm
Ce te donnera peut-être des indications. Ce type de fichier semble être spécifique aux ATI.

Message édité par HERIBERT le 08-12-2002 à 08:10:07
n°976411
alf73
Posté le 08-12-2002 à 08:39:28  profilanswer

avec le MMC d'ati tu peux convertir facilement les .vcr en .mpg

sinon tu peux les lire directement sur une autre machine avec une gforce mais c'est un peu zarb.. perso cela marchait mais il fallait spécifier le lecteur a utiliser (genre WMP 6.4) mais surtout il faut avoir les bons filtres pour le lire.. en installant Powerdvd cela fonctionnait chez moi (il devait installer le filtre adequat...)en utilisant ensuite powerdvd ou WMP...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Matlab] Est-il possible de calculer en symbolique ?est ce possible de formatter une disquette linxu sous win2k ?
Rêparer Windows Xp ???? C possible a l'aideFTPs et IIS, c'est possible ?
C'est possible d'éteindre un PC par le réseau??bloquer l'acces des jeux win98 ! est se possible ?
help ghoster un serveur 2K possible ou pas ?Numeris 128k illimité possible?
[MS Powerpoint] Possible de pointer un lien vers forme automatique ?Extraire un mp3 d'un .mpg c possible ?
Plus de sujets relatifs à : .vcr avec geforce...possible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)