Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Avant Browser 8.02 et les onglets

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1254710
DI4B0LIK
Posté le 16-08-2003 à 21:52:25  profilanswer

Comme je n'ai pas vu de topic sur le sujet, en voila un
J'ai télécharger ce navigateur aujourd'hui pour voir un peu ce qu'il y avais d'autre a part IE6

j'ai deux petites questions pour les utilisateurs :
J'avais déjà utiliser crazy browser avant, et quand je cliquer sur un des liens que j'ai sur ma barre de liens, le site s'ouvrait dans une nouvelle fenetre .. sur avant browser, quand je clique sur un lien présent dans une page web, elle s'ouvre bien dans un nouvel onglet, mais quand je clique depuis ma barre de lien, celà s'ouvre dans la meme fenetre ...
y'as une option pour régler ça ? je n'ai pas trouvé  :sweat:  

Egalement pour cette barre de lien, j'ai pour habitude sur IE de la placer sur la barre d'adresse, en gardant assez de place pour taper les adresses .. sur avant browser, cette barre de lien est bloquée, je ne peux pas l'avancer ou la reculer sur la barre d'adresse ...qq1 a une idée ?

Ce sont des ptits détails mais ça reste important  :D

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 21:52:25  profilanswer

n°1254714
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 16-08-2003 à 21:56:36  profilanswer

DI4B0LIK a écrit :

mais quand je clique depuis ma barre de lien, celà s'ouvre dans la meme fenetre ...
y'as une option pour régler ça ? je n'ai pas trouvé  :sweat:

Il faut appuyer sur Shift en cliquant sur le lien dans tes favoris.
Regarde dans Aide|Astuces les plus utiles.
Désolé, j'ai pas compris ton autre question.  :??:

Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-08-2003 à 22:04:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Conseil couple browser/mailhelp !!!!!!! je suis envahi de pop up même browser eteint
Restauration navigateur IE par defaut apres installation Crazy BrowserCrazy Browser
Problème Avant Browser et MSN Messenger...utilisateur d'avant browser : pouvez faire ce test svp ?
Bug bizarre IE6 / Crazy browserBrowser pour windows 3.11?
browser internet utilisant le minimum de ressources systemes ?Je veux un browser surcouche d'IE avec des onglets c tout !
Plus de sujets relatifs à : Avant Browser 8.02 et les onglets

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR