Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Remontée automatique des inventaire OCS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remontée automatique des inventaire OCS

n°2762896
g311
Posté le 07-03-2008 à 11:34:02  profilanswer
 

Bonjour, cela fait maintenant 5 jours que j'ai commencé a travailler sur OCS qui est nouveau pour moi alors je vous plante le décors :  
 
- 1 serveur OCS NG sur un linux debian sur une VMWARE
- 1 client windows XP lui aussi sur une VMWARE
 
J'ai tout bien installé, tout configuré etc .. le serveur marche bien, j'ai mis 2 jours a configuré la connexion en HTTPS :p mais maintenant ca marche.
 
Mon soucis c'est que je n'arrive pas a faire remonté l'inventaire de mon client sur le serveur de manière automatique, en forcant cela marche tres bien je vais dans démarrer/executer et la je fais :  
"C:\Program Files\OCS Inventory Agent\OCSInventory.exe"/serveur:192.168.0.148 la je me connecte sur le serveur depuis IE en https et la l'inventaire est bien remontée, donc la je regarde comment réglé le temps en tre chaque remontée automatique, je fais le test avec le fichier service.ini je met le TTO_WAIT a 20, j'attend et la pas d'inventaire (enfin l'heure du dernier inventaire n'as pas été mis a jour et ne le sera jamais malheuresement cela fait 2 jours que j'essaie et la je commence a désespéré pck me reste encore glpi a configurer etc  
 
Voici mon fichier de log de ma machine cliente :  
 
OCS INVENTORY ver. 4030  Starting session for Device <OCS-AGENT> on Friday, March 07, 2008 08:37:17...
Command line parameters: <</debug /DEBUG /TAG:"My value Tag"  /NP /server:192.168.0.148 /pnum:443 >>
 
TAG FORCE: Tag forced by /tag, value:
HTTP SERVER: Connection WITHOUT proxy
WMI Connect: Trying to connect to WMI namespace root\cimv2 on device <Localhost>...OK.
Registry Connect: Trying to connect to HKEY_LOCAL_MACHINE on device <Localhost>...OK.
SetupAPI Connect: Trying to connect to SetupAPI on device <Localhost>...OK.
CHECKINGS: read <OCS-AGENT-2008-03-05-15-11-23> and <00:0C:29:53:46:42> in ocsinventory.dat
IpHlpAPI GetNetworkAdapters...
IpHlpAPI GetNetworkAdapters: Calling GetIfTable to determine network adapter properties...OK
IpHlpAPI GetNetworkAdapters: Calling GetAdapterInfo to determine IP Infos...OK
IpHlpAPI GetNetworkAdapters: OK (1 objects).
CHECKINGS: write <OCS-AGENT-2008-03-05-15-11-23> and <00:0C:29:53:46:42> in ocsinventory.dat
HTTP SERVER: Creating CInternetSession to get inventory parameters...OK.
HTTP SERVER: Getting HTTP Connection to server 192.168.0.148 port 443 using no authentication...OK.
HTTP SERVER: Sending prolog query...ERROR: Http error: -1
Failed because Unknown exception !
Exiting...
 
Alors j'ai cherché à quoi correspondait cette erreur et je n'ai pas trouvé, je pense peu etre au https mais si c'est le cas je ne comprends pas pourquoi en forcant la remonté ce la fonctionne si quelqu'un peut m'éclaire
 
Merci d'avance
 
cdlt,
 
g311

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 11:34:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Remontée automatique des inventaire OCS

 

Sujets relatifs
demarage automatique après une mmise en veilleLancement automatique des cd
erreur efbelljd.dll au démarrage / fermeture automatique des fenetresComment désactiver la détection automatique d'un 2nd moniteur ?
Probleme enregistrement automatique modele globalprobleme avec l'insertion automatique des cd et dvd
Mail automatique après fermeture excelrègle automatique outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Remontée automatique des inventaire OCS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR