Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec l'insertion automatique des cd et dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec l'insertion automatique des cd et dvd

n°2753820
titi36fr
Posté le 31-01-2008 à 10:46:28  profilanswer
 

bonjour,
 
voila mon problème depuis peu mon windows me donne du fil a retordre, c'est à dire que lorsque je lance un cd ou un dvd officiel ou copié il ne me lance pas soit le setup ou le page me demandant ce que je veux faire avec (le choix de l'appli). Mes lecteurs qui normalement s'appellent lecteur DVD et lecteur DVD-RAM se nomment maintenant lecteur CD
 
J'ai essayé plusieurs manip glané a droite et à gauche sur le net, rien de convaincant.
J'ai formaté et reinstallé le système et à jour en terme de pilotes et d'update windows, ca marche 1 jour puis ca recommence. Je pense  à une mise a jour windows qui foutrait la merde, pour les softs j'utilise les mêmes depuis plus d'un an donc je vois pas trop de ce coté.
 
Si quelqu'un à une idée ou une astuce je prends sans probleme, merci d'avance
 
Config :  
MSI P965 platinium - C2D E6300 - 4GO DDR2 PC6400 - MSI 8800GTS 320Mo - 2x250Go + 1x320Go SATA II - Lecteur DVD Plextor PX130a - Graveur DVD PLEXTOR PX750a. windows XP SP2 à jour
 


---------------
On n'hérite pas de la terre de nos parents on l'emprunte à nos enfants
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 10:46:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec l'insertion automatique des cd et dvd

 

Sujets relatifs
Problème d'ouverture de photoshop 7Problème avec un lecteur
probleme windows/chaine hifi/itunesoo defrag problème
Mail automatique après fermeture excelProblème affichage sur internet explorer 7?
probleme du logiciel glovepie sur vistaProbleme vidéos "Embed" , pas de son...
Probleme pub CIDProblème insertion automatique
Plus de sujets relatifs à : probleme avec l'insertion automatique des cd et dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR