Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Augmenter la luminosité d'une portion de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter la luminosité d'une portion de l'écran

n°2866049
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 23:46:37  answer
 

Salut à tous,
 
Est-ce qu'il existerait un tel logiciel ? Concrètement, je cherche à augmenter la luminosité reçue par une webcam distante, PAS une webcam reliée à mon PC. J'ai bien vu que dans les paramètres nVidia on pouvait augmenter la luminosité de l'écran, que ce soit en mode 2D ou en vidéo mais rien de plus poussé.
 
J'ai cherché sous google un tel logiciel mais je n'ai rien trouvé de bien folichon. Un peu d'aide serait la bienvenue, si vous connaissez un tel logiciel. L'idéal serait de pouvoir définir un rectangle à l'écran, et que l'on puisse le définir n'importe où sur l'écran.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 23:46:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Augmenter la luminosité d'une portion de l'écran

 

Sujets relatifs
Ecran bleu au démarrage : USERENV.dll manquantProblème d'écran figé lors d'actions spécifiques.
Ecran bleu IRQ - ASUS P5KPL 1600Ecran bleu SONY VAIO
Problème d'affichage avec 9500GT et Ecran T220Probleme Ecran / Bios / install window :s
ecran noir avant boot de Win XP Pro[Résolu] Comment rendre plus visible l'image imprimée de l'écran ?
Ecran bleu et C0000218l'animation internet en bas à droite de l'écran ??!!
Plus de sujets relatifs à : Augmenter la luminosité d'une portion de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR