Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment faire un stream audio ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2397997
iliesaya
Posté le 30-04-2006 à 16:18:15  profilanswer

salut tout le monde !

voila, j'ai deux maisons, et je voudrais en surveiller une grâce à internet et à des webcams .

pour l'image c'est reglé, j'utilise le logiciel watcher qui me permet d'emetre sur un site des image rafraichies toute les 100ms de la webcam.
(orb ne marche pas car le pc est un 200mhz 32 mo de ram et win 98se)

seulement voila, ma maison est à la montagne (dans la nievre) et j'aimerais bien diffuser aussi l'audio, les petits oiseaux qui gazouille etc ...

mais je n'ai aucune idee de la maniere de le faire, connaissez vous un petit logiciel leger capable de creer un stream audio de tel sorte que je puisse écouter ce que capture le micro depuis ma seconde maison en ville (strasbourg) ?  
ca serai vachement sympa, merci!  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 16:18:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[ Résolu] Installation W2K3SP1 (slip stream)Cherche logiciel de communication audio!!!
Problème lecture vidéo en stream avec W. Media playerAffichage " Détails " avec un aperçu audio (mp3), possible ?
Cherche un logiciel de stream de fichiers audio...stream audio windows media marche pas :(( (noob inside)
Coment lire un fichier audio en stream une foit placé sur le serveur?Comment encoder en temps réel du stream Audio ?
Recherche D''hebergeurs de live Stream Audio Pliz HelpStream audio on fait comment.....;
Plus de sujets relatifs à : comment faire un stream audio ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)