Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment associer Live Mail avec Live Messenger ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment associer Live Mail avec Live Messenger ?

n°2925074
mrplop
Posté le 22-01-2010 à 16:29:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de réinstaller Vista et depuis que j'ai remis Messenger et Live Mail, je n'arrive plus à faire en sorte que, lorsque je récéptionne un message et que je clique sur l'alerte, le message s'ouvre avec Windows Live Mail.
 
Cela se faisait avant que je formate tout. Je me souviens que j'avais eu ce même souci la première fois mais je ne retrouve plus la manip à faire pour le configurer correctement =S (je crois qu'il y avait une manip à faire sous le registre, ou un truc comme ça...)
 
J'ai bien cherché sur le forum et sur le topic officiel de Messenger, mais 412 pages à lire, ça fait un peu bôcoup, même si j'essaie de reprendre à partir de 2007 (il en reste près de 120 pages !)...
 
Si vous avez une solution...
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 16:29:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment associer Live Mail avec Live Messenger ?

 

Sujets relatifs
Pb Glisser Deposer Windows Live 2009 sous Windows 7transferer mail gmail autre pseudo
[Messenger] Plantage intenpestif de Vistadrivers quickcam messenger sous seven 64bit
Créer un live CD pour XP [résolu]Contact sur Windows Live Mail
Problème de mesages avec Windows live messenger 9 
Plus de sujets relatifs à : comment associer Live Mail avec Live Messenger ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR