Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Assistant transfert de données et paramètres XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Assistant transfert de données et paramètres XP

n°2494901
fafman
Posté le 21-08-2006 à 20:26:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je tente de faire fonctionner l'assistant de transfert de données et paramètres, d'une machine sous XP family vers une autre sous XP Médiacenter. La récupération de mes paramètres et données semble avoir bien fonctionné : j'obtiens un dossier - USMT2.UNC- contenant 3 fichiers de type .DAT, le tout pesant un peu plus de 7 Go.
 
Lorsque j'exécute ce même assistant sur la nouvelle machine, après avoir déterminer les différents paramètres demandés, il "prépare les données et paramètres pour le transfert" et ....deux scénarii : il se ferme tout simplement au milieu ou bien message d'erreur : " :non: une erreure s'est produite blablabla...".
 
Idem lorsque, par dépit, j'ai tenté de récupérer ces données sur l'ancienne machine, après une réinstallation complète de XP Home.
 
Alors, ces fichiers sont-ils vraiment inexploitables ou y-a-t-il un (maigre) espoir ? une solution géniale comme j'en ai tant trouvées sur ce forum  ;) ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 20:26:50  profilanswer
 

n°2495283
fafman
Posté le 22-08-2006 à 11:23:11  profilanswer
 

Personne ? Ca n'est jamais arrivé à quelqu'un ? Tant pis alors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Assistant transfert de données et paramètres XP

 

Sujets relatifs
PB : Le PC envoie des données sans demande ni autorisation !!![Magic IP] Logiciel permettant de changer les paramètres TCP/IP
Freebox et dégroupage total dans maison où transfert de ligne FTPartition "donnees" : Fat32 ou NTFS ?
formatage des données sur windows xpmeilleure facon de récupèrer des données avant formatage?
XP n'enregistre pas les paramètres de ma connection WIFI????recup de données ; autres que getdataback ??
Récupération de données après formatageRécuperer données d'un disque interne grace à mon pc portable
Plus de sujets relatifs à : Pb Assistant transfert de données et paramètres XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR