Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recup de données ; autres que getdataback ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recup de données ; autres que getdataback ??

n°2484365
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 09-08-2006 à 21:54:38  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai malencontreusement formaté  :ouch: un disk surlequel étaient stockées des données plus qu'importante  :cry:  :cry: !!!
 
j'ai essayé avec getdataback for ntfs mais c'est plus de 90 euros :ouch:  pour la recup....
 
en connaissez vous un autre efficace et moins cher ? voir même gratuit....
 
merci bcp, c'est vraiment urgent et important... :jap:  :jap:  :jap:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 21:54:38  profilanswer
 

n°2484420
Patchou
Posté le 09-08-2006 à 23:06:00  profilanswer
 

essaie TestDisk
 
interface DOS assez chiante je l'avoue, mais gratuit et opensource (ca va plaire aux amoureux du libre), il peut récup un backup de la table de partition pour la reconstruire et récupérer tes données :)
j'ai eu 2 disques avec les partitions qui ont sauté suite à une erreur, sur le 1er ca a marché du feu de dieu, sur le 2eme je cherche encore comment récup les fichiers que j'ai pas pu avoir avec Stellar Phoenix (payant lui par contre) :(

n°2484460
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 10-08-2006 à 00:25:59  profilanswer
 

merci à toi. un pote a embarqué mon disq car il a la licence de getdataback   ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recup de données ; autres que getdataback ??

 

Sujets relatifs
Récupération de données après formatageRécuperer données d'un disque interne grace à mon pc portable
accéder aux données de mon entreprise depuis l'extérieurCI : Meta Données Endommagé (4126)
Utilitaire de synchronisation de données incrémentalImport de données de Outlook vers Outlook ne marche pas!
Excel, generation de feuilles excel a partir de donneesplantage pc => récupérer les données sur un HDD sata
Ou Outlook stocke t-il les données sur les comptes ?perdu toutes mes données !
Plus de sujets relatifs à : recup de données ; autres que getdataback ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR