Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virer l'administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virer l'administrateur

n°2164267
sintoa
Posté le 20-09-2005 à 10:49:41  profilanswer
 

g recupéré l'ordinateur d'une entreprise ou il y avait deja Win XP Pro donc nikel mais le probleme est qu'il y avai un administrateur qui a pratiquement tout bloqué. Je ne peu pas graver, installer des jeux ou plein d'autre chose. Savez vous comment je pourrais virer ou contourner cette administrateur sachant que je ne peu pas avoir le mot de passe. Merci de me repondre @+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 10:49:41  profilanswer
 

n°2164790
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-09-2005 à 18:16:24  profilanswer
 

IV. Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l'auteur du message incriminé sera sanctionné.Le piratage inclus le 'warez', 'hacking', 'phreaking'.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virer l'administrateur

 

Sujets relatifs
politique de sécurité diférente pour Administrateur en local[windows xp] ouvrir session administrateur
Collecte d'informations par un administrateurHelp role d'un administrateur
comment virer les sauvegardes de la restauration systeme ?comment virer le virus win32.irc-backdoor
Virer un windowsSuppression Administrateur
Help pour virer SDBOT.CN WORM! WORM_RBOT.PBcomment virer un administrateur qd y veut pas ?
Plus de sujets relatifs à : Virer l'administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR