Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

un msn assez special..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

un msn assez special..

n°1171842
matlpbg
!
Posté le 26-05-2003 à 13:30:41  profilanswer

pour rendre son msn un peu plus sympa...

http://users.pandora.be/holzer/lnhmsn/

:)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 13:30:41  profilanswer

n°1171879
frankie_fl​owers
Posté le 26-05-2003 à 13:54:02  profilanswer

J'ai essayé ce truc pendant quelques jours et il m'a rapidement soulé  :D  

Bon déja c'est reservé aux amateurs de spliffs et autres drogues. Mis à part le design qui change un peu, l'intérêt n'est pas grand.

Ce prog se revele meme gênant au niveau des smileys (ouai d'accord c'est super ya des nouvos smileys avec tout plein de bedos  :lol: ) parce que ces nouveaux smileys n'apparaissent pas chez ton correspondant (sauf s'il a lui aussi dl LnH).
Quand tu veux envoyer une tete de rasta lui verra l'appareil photo par exemple :D

Donc voilà c'est bon à essayer 2 minutes, mais sans plus  :sarcastic:

n°1171894
matlpbg
!
Posté le 26-05-2003 à 14:05:12  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

J'ai essayé ce truc pendant quelques jours et il m'a rapidement soulé  :D  

Bon déja c'est reservé aux amateurs de spliffs et autres drogues. Mis à part le design qui change un peu, l'intérêt n'est pas grand.

Ce prog se revele meme gênant au niveau des smileys (ouai d'accord c'est super ya des nouvos smileys avec tout plein de bedos  :lol: ) parce que ces nouveaux smileys n'apparaissent pas chez ton correspondant (sauf s'il a lui aussi dl LnH).
Quand tu veux envoyer une tete de rasta lui verra l'appareil photo par exemple :D

Donc voilà c'est bon à essayer 2 minutes, mais sans plus  :sarcastic:  

ouaip je sais pour le coup de l appareil.. mais bon j ai trouve ca assez sympa.. ca change..  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

un msn assez special..

Sujets relatifs
Cherche Script/Prog Special..Cherche logiciel spécial...
Un problème très spécial concernant les FTP...Ft-il faire une manip spécial ac le dg814 pr pouvoir jouer sur le net?
[ MICROSOFT ] spécial thanks pour son travail de qualité...Fichier bacth un peu spécial.... qui crée des repertoires étranges....
Savez vous faire ce raccourci special ?Je cherche un programme spécial
comment on rentre ce caractère spécial sous Word ?Cherche prog de connexion automatique ... spécial...
Plus de sujets relatifs à : un msn assez special..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)