Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aspiration de site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aspiration de site

n°2195444
diiity
Posté le 20-10-2005 à 19:43:22  profilanswer
 

Bonsoir,
j'essaie de capturer un site avec HTTrack, celui-ci  http://www.epanelbuilder.com  
mais je n'arrive pas à prendre les instruments qui sont à sélectionner, pourtant j'ai mis une profondeur maxi.
En faîtes, ce sont des instrument de navigation aéronautique pour faire des tableaux de bord de modèles réduits.
le principe de ce site est de sélectionner une forme de tableau en fonction de l'avion ensuite de sélectionner les instruments et les faire glisser. J'ai essayé aussi des les glisser dans open office car j'ai besoin de les importer sur un pc qui n'a pas internet mais à l'ouverture sur l'autre pc , il n'y a que les cadre.
Avez-vous une idée de la façon de faire ?
merci
diiity

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 19:43:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aspiration de site

 

Sujets relatifs
Connaissez vous un site pour bien regler un routeur?Site miroir
Comment créer & gérer un site (page perso)Gros problème: mon site n'est accessible à tout le monde
Faire un site avec no ip ?Redirection Gandi pour site chez ovh
Sur mon site comment visualiser les fichiers contenus dans un repertoiAspiration de site. Je craque, je craque !! Heeeelp !
[RESOLU]Aspiration de site impossible avec Memoweb 3 et 4Problèmes d'aspiration de site
Plus de sujets relatifs à : aspiration de site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR