Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Après une désinstall. plus possible de réinst. Acrobat v8 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2724808
Georges974
Posté le 27-09-2007 à 17:00:35  profilanswer

Bonjour,

J'ai désinstallé acrobat v8 (je n'avais pas lu la remarque) complètement,suite à des difficultées.
J'ai aussi enlevé l'activation.
Après une nouvelle installation j'ai eu le message comme quoi il ne fallait pas désactiver sinon on ne pourrait plus réinstaller  
acrobat sur le même ordinateur (cause piratage). J'ai un sérial et le code mais adobe ne veut pas me réactiver prétextant qu'il faut acheter une nouvelle license, que j'aurais du le savoir etc.... enfin bref!
Existe-t-il une soft qui permet de "libérer" l'ordi de cette mésaventure (suppression), pour que je puisse réinstaller acrobat v8 à nouveau? :??:  
Merci :jap:  
Georges974  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 17:00:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Trouble avec Acrobat ReaderFaire désinstaller Windows à l'achat d'un PC... Possible?
Lien ne passant pas dans msn, possible ?plantage XP possible à cause HD slave défectueux ?
Nombre d'utilisateurs possibleOrdi avec Vista - Installer XP sur un 2eme disque dur, possible ?
probleme tse sous win2003 avec adobe acrobat pro v7Impossible de se connecter en Ethernet sous XP (possible sous Linux)
Changement de config : réinstallation possible ?Partage de profils avec XP possible ?
Plus de sujets relatifs à : Après une désinstall. plus possible de réinst. Acrobat v8 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR