Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un soft mozilla pour présenter une page web comme une application?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un soft mozilla pour présenter une page web comme une application?

n°2769480
simaril
Posté le 01-04-2008 à 10:43:34  profilanswer
 

hello
 
j'avais entendu parler, il y a un certain temps, d'un projet de la fondation mozilla qui concistait à fournir un soft permettant de présenter une applicaiton web comme si elle était "lourde", c'est à dire sans passer par un browser web.
 
un truc un peu dans le genre Adobe Air, mais qui ne nécessite pas que l'application soit développée spécifiquement pour.
 
Mais je ne retrouve aucune trace de ce soft (meme sur le site de Mozilla). Ca vous dit quelque chose?
ou alors je confond et c'est pas mozilla qui fait ca...
 
Je me souviens également que ca avait plein d'avantages comparé à un simple raccourci vers une page web, mais je ne me souviens plus exactement les meme.


Message édité par simaril le 01-04-2008 à 10:46:18
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 10:43:34  profilanswer
 

n°2769488
freds45
Posté le 01-04-2008 à 11:03:52  profilanswer
 
n°2769494
phosphorel​oaded
Posté le 01-04-2008 à 11:13:29  profilanswer
 

PRISM

n°2769525
simaril
Posté le 01-04-2008 à 12:46:09  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un soft mozilla pour présenter une page web comme une application?

 

Sujets relatifs
Mise en page powerpointVista et installation d'application
Soft de compta ne fonctionnant que sous Win95recherche soft image disque freeware
Numérotation Word - a partir de la cinquième pageEcran bleu, coupure dans une application 3D
Firewall soft est-il indispensable avec une Box de FAI?[Ciel Compta]Pas d'impression de la première page
page Internet qui s'ouvre toute seule? 
Plus de sujets relatifs à : un soft mozilla pour présenter une page web comme une application?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR