|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Soft de compta ne fonctionnant que sous Win95 |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 00:24:53 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Première question : c'est quoi le nom de ce soft ?
|
yannjoss | D'abord merci de ton idée qui me plait bien ! Encore il va falloir que je me renseigne bien là dessus.(Virtual PC)
Message cité 1 fois Message édité par yannjoss le 31-03-2008 à 01:06:32 --------------- yann |
yannjoss | Et M.... Virtual PC ne fonctionne pas sous XP Home --------------- yann |
yetix | Essai vmware peut être, de mémoire il dois y avoir une version gratuite ou au moins de demo.
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Et il y a de quoi Message édité par Scr@t le 31-03-2008 à 02:21:00 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 05-04-2008 à 02:57:15 |
yannjoss | Hello !
--------------- yann |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 13:52:50 |
yannjoss | [quotemsg=2770535,10,536089]
Message cité 1 fois Message édité par yannjoss le 05-04-2008 à 15:27:54 --------------- yann |
Alors la, on ne voit aucune indication sur ce blocage au travers de cette capture.
Là, ta capture montre clairement un soucis lié au batch d'installation.
Ici, par contre, le problème semble venir d'une méconnaissance du fonctionnement d'une machine virtuelle.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
yannjoss | Bon ben :
--------------- yann |
yannjoss | Rhooo ! je dois me planter quelque part !
Message édité par yannjoss le 05-04-2008 à 16:22:46 --------------- yann |
|
yannjoss | Mince ! --------------- yann |
yannjoss | Heu si quelq'un avait ces fichiers qu'ils n'hésitent pas à me les envoyer.
--------------- yann |
|
yannjoss | Rhooooo c'est mortel galère !!!!
Message cité 1 fois Message édité par yannjoss le 06-04-2008 à 19:14:16 --------------- yann |
Je ne parles pas des Romanoff (famille russe qui ne devait pas être très drôle), mais de Roumanoff (prénom Anne) qui a a son répertoire un excellent sketch pour les fan d'informatique que nous sommes.
yannjoss | Là c'est vache ! Je pensais vraiment que la VM remplissait son rôle sans avoir besoin de partition en Fat32 pour faire tourner un Win95.
Message cité 1 fois Message édité par yannjoss le 06-04-2008 à 20:53:07 --------------- yann |
yannjoss |
--------------- yann |
Message édité par Scr@t le 06-04-2008 à 21:16:13 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
yannjoss | Désolé j'ai un post de retard
--------------- yann |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je pense que le probleme c'est que tu n'a pas encore assimilé le concept de virtualisation (= machine virtuelle).
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 06-04-2008 à 21:28:35 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
yannjoss | Donc je suis sur le tuto : http://poloastucien.free.fr/install_win95.html --------------- yann |
yannjoss |
--------------- yann |
yannjoss | Yessssssss!
Message édité par yannjoss le 06-04-2008 à 22:13:53 --------------- yann |
yannjoss | 7Mo ? Mais il y a 2Go non ? --------------- yann |
yannjoss | En plus le lecteur C: est considéré comme Invalid media !
--------------- yann |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |