Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu, coupure dans une application 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu, coupure dans une application 3D

n°2766929
pagan wint​er
SHGb02+14a
Posté le 21-03-2008 à 13:54:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si c'est l'endroit adequat pour poster mon message car il se peux que le problème ne vienne pas forcemment directement de Windows.
 
Lorsque je lance un jeu, j'ai de temps en temps des coupures qui m'affichent un écran bleu (mais je ne crois pas que ça soit l'écran bleu de la mort connu de windows) sans texte. Mon PC à ce moment là fait un bruit me faisant penser à un redemmarage et je suis obliger de l'éteindre (il s'eteint des que j'appuie sur le bouton, pas de temps d'attente).
 
Je n'ai pas ce probleme sur le bureau, mais uniquement dans les jeux ou application 3d en plein écran (aussi bien les jeux comme WoW ou les vieux jeux n'utilisant pas beaucoup de ressources)
 
Est-ce un problème de materiel, de configuration ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 13:54:18  profilanswer
 

n°2766930
pagan wint​er
SHGb02+14a
Posté le 21-03-2008 à 13:57:54  profilanswer
 

Désolé j'ai oublié de mentionner ma config  
 
Carte mere Asus K8N neo platinum et carte graphique ATI X800 PRO (sans modif), windows XP et proco AMD athlon 64 3200+
 
Du vieux matos qui tient bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu, coupure dans une application 3D

 

Sujets relatifs
Bloquage du démarrage sur écran "Veuillez patienter..."Gestion différente du deuxième écran.
Ecran NoirEcran bleu lors de l'arrêt du PC
Win Server 2003 : écran bleu afd.sysUn logiciel pour mettre un repère au centre de l'écran ?
Probleme écran bleu vista 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu, coupure dans une application 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR