Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recheche non faite apparaissant dans l'historique du navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recheche non faite apparaissant dans l'historique du navigateur

n°3088795
bikerdream​er
seul le travail paie!
Posté le 10-06-2013 à 15:03:37  profilanswer
 

Salut tous le monde!  
 
Cette après midi après avoir fait un bonne grâce matinée, je suis allé sur mon PC et j'ai ouvert mon navigateur (google chrome). Et surprise, je vois que mon historique m'indique avoir visité plusieurs site ce matin (recherche en tout jour + plus visite du site de la CAF)!  
 
Cela est impossible, puisque mon PC n'était accessible à personne et que je dormais!  
 
auriez vous une idée de ce qui peut ce passé et si oui comment y remédier?  
 
Je vous remercie pour votre aide! :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 15:03:37  profilanswer
 

n°3088796
flash_gord​on
Posté le 10-06-2013 à 15:09:25  profilanswer
 

tu n'as pas de tablette, smartphone ?

n°3088815
bikerdream​er
seul le travail paie!
Posté le 10-06-2013 à 19:24:30  profilanswer
 

C'était avec mon PC portable, mais normalement, l'historique est propre à la machine et non pas à la connexion internet...
C'est pour cela que je trouve ca super étrange!  
PS: le pire c'est que ca continu!

n°3088816
bikerdream​er
seul le travail paie!
Posté le 10-06-2013 à 19:25:48  profilanswer
 

Et cette après midi, les sites qui sont apparu, sont ceux de ventes privés! je commence à flipper un peu!

n°3088817
flash_gord​on
Posté le 10-06-2013 à 19:35:01  profilanswer
 

bikerdreamer a écrit :

C'était avec mon PC portable, mais normalement, l'historique est propre à la machine et non pas à la connexion internet...


 
Pas avec Google. si tu as chrome sur tes autres ordis, ou une tablette ou un smartphone android, les historiques et mêmes historiques de recherche sont mutualisés.
 
 
Je me suis même un peu faché avec google à cause de ça. L'historique de mes recherches google, faites depuis google sur mon pc, via firefox en mode déconnecté, apparaissaient dans google now sur ma tablette android.


Message édité par flash_gordon le 10-06-2013 à 19:36:42
n°3088818
bikerdream​er
seul le travail paie!
Posté le 10-06-2013 à 19:36:23  profilanswer
 

Et bien, je viens de demander à toute les personnes de ma famille, et elle viennent de me dire qu'elle n'ont pas utilisé internet aujourd'hui!

n°3088819
bikerdream​er
seul le travail paie!
Posté le 10-06-2013 à 19:37:16  profilanswer
 

d'ailleurs les recherchent étaient bien étrange! ^^

n°3088820
flash_gord​on
Posté le 10-06-2013 à 19:44:07  profilanswer
 

Et bien tu t'es peut-être loggué un jour sur ton compte google/gmail sur ton pc et tu es parti sans te délogger.. depuis, si le propriétaire ne t'a pas déconnecté, toutes les recherches faites sont associées à ton compte.

n°3088831
bikerdream​er
seul le travail paie!
Posté le 11-06-2013 à 00:01:34  profilanswer
 

Je te remercie pour ton aide! j'ai désactivé la fonctionnalité et ca a réglé le problème! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recheche non faite apparaissant dans l'historique du navigateur

 

Sujets relatifs
Historique d'ouverture des fichiershistorique mozilla
conserver historique firefoxHistorique des fichiers
Plus d'internet via navigateur, en LAN comme en WiFiNavigateur internet leger pour eeepc
Changer de PC sans perdre les infos de Windows 8 (historique fichier)déplacer google chrome ou autre navigateur
[Résolu] Historique allumage/extinction windows 7navigateur par défaut sous win8 !!!
Plus de sujets relatifs à : recheche non faite apparaissant dans l'historique du navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR