Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pc AnyWhere Materiel/connection requis ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1038171
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 27-01-2003 à 10:07:08  profilanswer

Bonjour,

J'ai essayé d'instaler Pc Anywhere 10.5 sur un PC sous Win Xp Home (install toute neuve) et il a tout detruit !

J'ai deja installer ce logiciel sur plusieurs machine Windows 2000, Xp home et pro mais sur celle la c impossible !

La seule chose que je vois c'est que ce PC n'est pas equiper de carte réseaux, es ce que ca peut venir de la  ?

Résumé : Es ce que Pc Anywhere requiert une carte réseaux avant l'install?

Note : de plus je vais elargir la question a une connection divers (modem cable) avant d'etre istallé ?

Merci

Message édité par mauvais_karma le 27-01-2003 à 10:07:43
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 10:07:08  profilanswer

n°1038217
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 27-01-2003 à 10:47:21  profilanswer

Mauvais_Karma a écrit :

Bonjour,

J'ai essayé d'instaler Pc Anywhere 10.5 sur un PC sous Win Xp Home (install toute neuve) et il a tout detruit !

J'ai deja installer ce logiciel sur plusieurs machine Windows 2000, Xp home et pro mais sur celle la c impossible !

La seule chose que je vois c'est que ce PC n'est pas equiper de carte réseaux, es ce que ca peut venir de la  ?

Résumé : Es ce que Pc Anywhere requiert une carte réseaux avant l'install?

Note : de plus je vais elargir la question a une connection divers (modem cable) avant d'etre istallé ?

Merci

ben je l'ai déjà utilisé avec une connexion Serial...mais y'avait une carte reso d'installée...normalement il a besoin des option IP pour marcher je crois, même en serial...

n°1038228
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 27-01-2003 à 11:02:16  profilanswer

snake-bis a écrit :

ben je l'ai déjà utilisé avec une connexion Serial...mais y'avait une carte reso d'installée...normalement il a besoin des option IP pour marcher je crois, même en serial...

Merci  
mais j'ai deja planté 2 install de win Xp en essayant de l'installer !!

Es ce que quelqu un a reussi a l'installer sur un pc sans carte réseaux ?

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Modifier connection ADSlWanadoo et freeze de connection !
Connection ADSL partagée et les jeux sur internet ?config pc anywhere
Perte TOTALE de ma connection internetProblème de connection à Internet ...
connection entre 2 pc j y arrive poVitesse de connection
Comment aol a pu menvoyé un cd de connection avec mon nom et adresse?Autorité de certification pr connection SSL
Plus de sujets relatifs à : Pc AnyWhere Materiel/connection requis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)