|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AntiVirus gratuit (ou presque) ? |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 11:31:21 |
Cereal_Killer updated | et bien j'en pense que des antivirus gratuits, j'ai pas confiance --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
elMagnifico | Sérieusement, un petit Norton 2003, c'est pas très cher et c'est quand même super efficace... |
hfrBaXtER O_ô | Sinon, ya un système qu'est pas mal:
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
elMagnifico |
|
chaced |
rootsayen Jungle Cat | AntiVir ouais c'est bien |
elMagnifico | Norton |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 12:07:10 |
Leonhart Squall Der Verücktman | mais bon, le mieux c de pas faire de downlaods, d'avoir un spoofer(pas sur du nom ) en guise de proxy et d'aller sur des pages sures... la y a un aucun risque |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leonhart Squall Der Verücktman |
|
elMagnifico |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | avec mon 56k les def de virus j'en avais pour 5/10 min grand max
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Leonhart Squall Der Verücktman | avec Norton et mon 56k de merde je met 5 minutes a uploader les definitions... |
chaced |
elMagnifico |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Leonhart Squall Der Verücktman | c l'avantage de norton, ce systeme permet aux petites connexions d'etre tt le temps a jour |
elMagnifico |
|
|
elMagnifico |
|
Leonhart Squall Der Verücktman | J'en sais rien, j'ai eu que trois AV. dont AVP ou j'ai jamais trouver de majs, et AVG, qui est configuré pour 2037, et Norton que je fais tt les semaines. |
elMagnifico | Ouaih ok, en tout cas, sur télécharger.com, c'est la base entière et elle pèse plus de 3 Mo. L'intérêt ? Tu peux upgrader ta def tant que tu veux et bien après l'année gratuite d'update. |
Leonhart Squall Der Verücktman | année gratuite ? |
|
elMagnifico |
|
elMagnifico |
|
Claddy don't worry be happy | gladiator antivirus est freeware : télécharger
|
Leonhart Squall Der Verücktman | bah moi Norton je l'ai eu avec mon pc... |
|
|
eleger91 | gladiator m'a pas l'air terrible (au regard des post sur cet antivirus)
|
Publicité | Posté le |