Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Antivirus + FireWall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus + FireWall

n°1903576
TbenoiT
Posté le 26-01-2005 à 15:01:47  profilanswer
 

Salut all,
 
Bon voilà depuis toujours je n'ai jamais eu d'antivirus ni de firewall car je dois avoir un virus tous les 7 - 8 mois donc bon ça ne m'enervait pas tant que ça.  
 
Mais aujourd'hui je me suis aperçu que j'avais encore un virus (ça faisait longtemps lol) et là je sais pas pourquoi mais j'en ai marre. Alors je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus et firewall / ou combinaison possible ? en terme de qualité et également de ressources. Je ne voudrais pas que ce con me ralentise mon pc à mort.
 
Pour les détails, je télécharger en p2p & je joue à CS. Ensuite pas vraiment de trucs particulier. Evidemment si le logiciel me fait chier pour faire ces actions ... xD
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 15:01:47  profilanswer
 

n°1903582
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-01-2005 à 15:06:03  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Antivirus + FireWall

 

Sujets relatifs
Antivirus/firewallUtilité d'un firewall et antivirus sur PC client?
les meilleures solutions antivirus, firewall, etc pour une PME ?Norton Antivirus CE avec le firewall du SP2
Un pack (antivirus, antispam et firewall) payant, mais lequel??Choix d'antivirus et de firewall
des antivirus et firewall ....Antivirus pour LAN derrière routeur avec Firewall ? (nioubi inside)
Firewall intégrer avec Antivirus... que choisir ?réseau domestique XP avec 3 PC, firewall et antivirus : newbee inside
Plus de sujets relatifs à : Antivirus + FireWall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR