Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau domestique XP avec 3 PC, firewall et antivirus : newbee inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau domestique XP avec 3 PC, firewall et antivirus : newbee inside

n°1575945
Merlin-X
Posté le 21-05-2004 à 17:12:40  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila je suis un newbee sur la question des réseau domestique avec connextion internet partagée et surtout en sécurité.
 
voici mon installation : trois PC en réseau domestique via un switch. Deux tour et un portable. Les trois sont sous XP Home.
 
Le parage de connexion c'est pas trop mal passé, en tout cas ça marche.
 
Mais voilà, maintenant comment installer mon firewall et mon antivirus ?
dois-je mettre le fire wall et l'antivirus sur tous les postes ?? ou seulement sur le poste qui est directement connecté à internet ??
 
le pc qui est directement connecté à internet, dois-je activer l'option "par feu" dans les paramètre de la connexion ? et dans ce cas mon firewall logiciel est-il necessaire ???
 
l'antivirus doit-il être installé sur les trois postes ?? ou seulement sur celui directement connecté à internet ??
 
merci à ceux qui voudrons bien éclairer la lanterne d'un newbee du réseau ;)
 

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 17:12:40  profilanswer
 

n°1575953
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2004 à 17:27:16  answer
 

antivirus sur tous les postes ,si tu as 3 licences, evidemment  [:aras qui rit]  
 
 
firewall j en sais rien , j ai pas de firewall sur le reseau local car je partage pas ma connexion [:stukka]

n°1575962
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 21-05-2004 à 17:38:30  profilanswer
 

AV sur tout les postes
Firewall sur le server internet, le fwall de XP est tres basic (trop), tu peux commencer avec un fwall par apprentisage (comme zone alarm) pour passé a un fwall par règles (bcp plus souple et configurable) quand tu t'aurais fait la main avec le fwall par apprentissage


---------------
You have no chance to survive make your time.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau domestique XP avec 3 PC, firewall et antivirus : newbee inside

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur ANTIVIRUS !! MArre de mfaire hacker !!Reseau wifi (signal mais pas de reseau)
problème accès PC reseau2 pc en réseau via câble usb de liaison
quel firewall utiliser?Impossible de "voir " mon réseau WIFI...[RESOLU]
probleme reseau comment métre 2 pc en réso newbee inside
créer un reseau local win 98/XP 
Plus de sujets relatifs à : réseau domestique XP avec 3 PC, firewall et antivirus : newbee inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR