|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Anti-Spam |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 09:06:32 |
Slyde Lizard of the Coast | --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
plopiche | Merci :-)
--------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
remiworld Mouahaha | Il y a SpamNet aussi qui marche plutot bien |
F18 |
|
F18 |
|
Rebel | Le meilleur : gratuit, léger, et simple : K9 (http://www.keir.net)... |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 13:18:08 |
katak | foxmail a un bayésien intégré... |
katak | ils savent que tu la videras apres... |
Phod Glouloulou ? |
remiworld Mouahaha |
bob737 |
|
junior07 | Il y a aussi SpamBayes, en Open Source.
|
katak |
|
Tgaudlol | coment cest anti spam peuvent faire la difference entre un spam et un email utile? |
plopiche | J'ai trouvé quelques explications ici =
--------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
Los Pebos |
darxmurf meow |
|
bob737 | C'est peut-être qu'une impression mais depuis que j'ai viré tous les spyware de mon PC (123!! ), j'ai "un peu" moins de spams.
|
darxmurf meow | attends ça ve revenir |
bob737 |
|
bob737 |
|
katak | ben je vous conseille foxmail ,très sympa comme soft de courriel!!! |
darxmurf meow | courriel <- scusez moi mais ça me fait marrer à chaque fois quand je vois ce mot |
Rebel |
|
Los Pebos | Quelqu'un utilise Poptray ?
Message édité par Los Pebos le 27-04-2004 à 19:21:35 --------------- Mon feedback |
Seb- |
Message édité par Seb- le 29-04-2004 à 19:33:32 --------------- Sébastien - Essentiel PC http://www.essentielpc.com - Le guide des logiciels pour mieux utiliser votre PC (actu, annuaire de tutoriels, tests, prix, ...) |
Rebel | Ah, ben quand même quelqu'un qui pense comme moi !
|
Publicité | Posté le |