Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'impression couleur sous Vista Ultimate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'impression couleur sous Vista Ultimate

n°2767929
Alex-exp
Posté le 25-03-2008 à 17:21:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème plutôt curieux.
Cela concerne l'impression couleur avec une Konica Minolta Magicolor 5450 sous Windows Vista ultimate.
Cette dernière est installée sur un groupe de travail et jusque là tout va bien.
 
Le problème est le suivant :
 
Lorsqu'on imprime une photo ou un autre élément couleur par l'intérmédiaire d'un logiciel tel que photo loader ou plus simplement internet explorer, tout va bien. L'impression est rapide, les couleurs sont parfaites, bref, c'est nickel.
Le hic arrive quand on veut imprimer via l'interface de windows vista, à savoir si on sélectionne directement une photo mise dans un répertoire.
A ce moment là, rien ne va plus. L'impression se fait, mais les couleurs sont bizarres, en fait on dirait que la photo imprimée a subi un filtre noir. L'effet fait penser aux négatifs que l'on a quand on récupère des clichés argentiques de chez un professionnel.
 
Pour informations, j'ai testé tous les drivers compatibles vista que l'on trouve sur le site de Konica, pour le même résultat.
J'ai également essayé de modifier quelques options d'impression mais sans plus de réussite. Le problème vient peut-être de là... il y a tellement d'options que ce n'est pas évident de s'y retrouver.
 
Si quelqu'un a une idée, voire LA solution... merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 17:21:45  profilanswer
 

n°2768045
Alex-exp
Posté le 26-03-2008 à 10:11:20  profilanswer
 

Je remonte le post, au cas où.
 
Personne a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'impression couleur sous Vista Ultimate

 

Sujets relatifs
Problème de porte document xp sous vistaVISTA Integration du SP1
Le défragmenteur de Vista a disparu !!achat Vista 64 home pack sp1 intégré
Gros problème au démarrage de Vistavista ne démarre plus sur portable HP série DV6000
Probleme WLM ( et USB aussi ... )Vista et lecteur CD/DVD disparu
Plus de sujets relatifs à : Problème d'impression couleur sous Vista Ultimate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR