Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Analyseur de logs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Analyseur de logs

n°1720511
shanod
Posté le 15-09-2004 à 15:16:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Dans un premier temps, j'espere que je post au bon endroit, auquel cas merci au modérateur de le déplacer vers un groupe plus adapté  
Voilà ma question :  
Admettons qu'un administrateur lambda accorde à un utilisateur des droits administrateur pendant une durée X.  
Existe t-il un logiciel qui permet d'analyser les logs (de l'event viewer par exemple) afin que l'administrateur sécurité puisse se rendre compte qu'un administrateur lambda a donne des droits à un utilisateur ?  
J'ai déjà pas mal fait de recherches sur le net, j'ai pu trouver comme solutions + ou - adaptées Microsoft Operation Management (MOM 2005) qui surveille les informations relatives aux événements ou bien Entercept de Network Associates qui prévient des élévations de privilèges.  
 
Voilà j'espere avoir été clair malgrès que le sujet soit assez pointu (il me semble... à mon niveau  ).  
Si l'un d'entre vous a déjà utiliser les 2 solutions que j'ai cité précédemment ou si vous pensez a une solution + adaptée je vous remercie par avance de vos réactions.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 15:16:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Analyseur de logs

 

Sujets relatifs
comment dépasser les 64 journaux de l'analyseur de performance ?Analyseur de log Apache sous windows
Ajouter Logs au Cd de Win-Xp....Où sont stockés les events des logs W2K ?
Serveur d'impression et logsAnalyseur réseau compatible cisco 350 gratuit (ou trial) sous windows
Integrer des MàJ et Logs dans l'install de XP ??, Comment kon fait ??Analyse des logs d'un proxy Squid
Cherche analyseur de logs pour MS Proxy2 ...cherche viewer/analyseur de LOGS de service RAS sous NT4
Plus de sujets relatifs à : Analyseur de logs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR