| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent :
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 21:28:31 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Il serait peut être temps que ce forum s'adapte et autorise finalement l'utilisation d'avatars avec source externe. --------------- “I'll thank you very much.” |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est une simple question de validation je pense, puisque marc semble vouloir absolument tout contrôler pour éviter les problèmes --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
T'oublies juste que:
--------------- “I'll thank you very much.” |
wizopunker FUCK ANARCHY! | perso je ne connais pas un seul forum ou la balise [img] ne marche pas par exemple
Message édité par wizopunker le 09-05-2006 à 21:40:14 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Puissance Athlon XP |
|
Ouai mais ces images sont guardées sur les serveurs de HFR, il serait temps que le forum accepte les images hébergées ailleurs (avec validation bien sûr).
--------------- “I'll thank you very much.” |
Ah oui mais non, cf. mon post ci-dessus: ça n'empêcherait pas le fait qu'il y aie une validation derrière. --------------- “I'll thank you very much.” |
Puissance Athlon XP | Bah si, puisque une fois l'avatar validé, personne ne peut empecher l'utilisateur de changer l'image sur le serveur |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 22:27:03 ![]() ![]() |
Pas con. --------------- “I'll thank you very much.” |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Spa nouveau --------------- “I'll thank you very much.” |
Puissance Athlon XP | De même que ma réponse tout de suite après |
spouloungani Rosa...Bebecita | Bon, j'ai toujours les mêmes problèmes, et ce depuis que j'ai installé la version 0.7b1.
--------------- | Nicolas à Lima | |
Puissance Athlon XP | Tu le fais en ayant fermé firefox ?
Message cité 1 fois Message édité par Puissance Athlon XP le 10-05-2006 à 14:41:32 |
spouloungani Rosa...Bebecita |
- pas d'aperçu en temps réel
- aperçu en temps réel ok
Puissance Athlon XP | T'as testé en désactivant toutes les autres extensions ?
|
spouloungani Rosa...Bebecita | Si j'essaie de créer un nouveau pack en passant par le menu clic droit ou d'accéder à la page réponse :
Message édité par spouloungani le 10-05-2006 à 16:53:06 --------------- | Nicolas à Lima | |
Puissance Athlon XP | Tu as firefox en quelle langue ?
Message cité 1 fois Message édité par Puissance Athlon XP le 10-05-2006 à 17:21:06 |
Puissance Athlon XP | Non, le bug vient de l'extension
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi je n'ai aucun souci. Ni dans la création des packs, ni dans le reste...
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 10-05-2006 à 18:27:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Puissance Athlon XP |
|
minipouss un mini mini | je débarque, c'est quoi le problème de Spouloungani? que je teste vu que j'ai la version anglaise de Fx aussi Message édité par minipouss le 10-05-2006 à 22:45:22 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Puissance Athlon XP | (Les google syndication c'est normal, sont pas foutu d'avoir un code correct dans adsense |
minipouss un mini mini | bah non pas de soucis pour créer un nouveau pack en ajoutant un smiley --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Puissance Athlon XP | Si elle est maudite, y'a qu'a voir l'histoire des clics sur un tab qui avaient des effets cinq tabs plus loin |
ula GT : Douglas Riper | je suis sur un Ff anglais et ca marche tres bien la creation de nouveau pack depuis le clic droit
|
ula GT : Douglas Riper | tous ca fonctione chez moi |
Puissance Athlon XP |
|
minipouss un mini mini | ula et moi sommes sous Linux, ça peut jouer ça? --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est possible qu'avec l'extension ou le CSS, on ne puisse plus voir le contenu de la catégorie Emploi/Etude ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |