Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera

n°2406470
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-05-2006 à 21:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Puissance Athlon XP a écrit :

Je l'ai déjadans la todo le "conquérir le monde", pis la je conquéris déjà les 6è et 10è forums mondiaux :o (fin bon, les ménageres sur doctissimo je sais pas si elle seront séduites)  

Plus sérieusement, c'est pas mal comme idée, mais à part md je ne connais pas de forum qui propose les smilies perso, d'où un intérêt limité quand même :/
Ou bien je me trompe carrément et c'est la feature à la mode :o

En fait ton idée me fait penser à ces centaines de sites "smilies gratuits, blablabla" et qui t'installent une barre d'outils etc

l'idée pour les smileys perso, c'est qu'au lieu d'ajouter le code ça ajouterai img]adresse.jpg[/img (qui marcherait relativement partout, en tout cas les forums allemands marchent pareils)
En plus ça permettrait d'ajouter d'autres trucs, comme par exemple pour ceux qui postent souvent des images persos, d'avoir le lien près en un click.
Mais bon, je peux comprendre que soit l'idée ne te branche pas soit que tu ne veuilles/puisses le faire. Je sais bien que je devrais faire le truc tout seul, mais après m'être lancé un peu dans le graphisme je me vois mal me relancer dans le code :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 21:28:31  profilanswer

n°2406471
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-05-2006 à 21:29:19  profilanswer

Ca c'est bien un truc que je ferais si ça coutait rien en bande passante :sweat:

Et ca couterait en bande passante à qui, à toi?
Bon, je suis tellement absent que moi je m'en fous d'avoir mon nanar ici, c'est juste que ça fait bizarre de pas l'avoir :D

---------------
n°2406473
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-05-2006 à 21:35:23  profilanswer

Ca c'est bien un truc que je ferais si ça coutait rien en bande passante :sweat:

wizopunker a écrit :

Bon, je suis tellement absent que moi je m'en fous d'avoir mon nanar ici, c'est juste que ça fait bizarre de pas l'avoir :D

Il serait peut être temps que ce forum s'adapte et autorise finalement l'utilisation d'avatars avec source externe.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2406476
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-05-2006 à 21:37:32  profilanswer

c'est une simple question de validation je pense, puisque marc semble vouloir absolument tout contrôler pour éviter les problèmes

---------------
n°2406477
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-05-2006 à 21:37:39  profilanswer

wizopunker a écrit :

l'idée pour les smileys perso, c'est qu'au lieu d'ajouter le code ça ajouterai img]adresse.jpg[/img (qui marcherait relativement partout, en tout cas les forums allemands marchent pareils)
En plus ça permettrait d'ajouter d'autres trucs, comme par exemple pour ceux qui postent souvent des images persos, d'avoir le lien près en un click.
Mais bon, je peux comprendre que soit l'idée ne te branche pas soit que tu ne veuilles/puisses le faire. Je sais bien que je devrais faire le truc tout seul, mais après m'être lancé un peu dans le graphisme je me vois mal me relancer dans le code :D

T'oublies juste que:
- il y a des forums qui n'utilisent pas de smilies;
- il y a des forums qui ne permettent pas de mise en forme;
- il y a des forums qui ont déjà leur propre mise en forme...

:)

Après, je sais pas à quel point ça represente un(e?) entrave.

---------------
n°2406479
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-05-2006 à 21:39:37  profilanswer

perso je ne connais pas un seul forum ou la balise [img] ne marche pas par exemple
Mais en même temps je ne traine que sur des forums de gfx, donc forcément derrière y a ça, sinon le forum perd son interêt :D

Message édité par wizopunker le 09-05-2006 à 21:40:14

---------------
n°2406516
Puissance ​Athlon XP
Posté le 09-05-2006 à 22:14:43  profilanswer

wizopunker a écrit :

Le problème c'est pas de le faire, c'est d'imaginer que si les gens commencent à utiliser ce truc sur des forums un peu fréquentés, ça va couter cher en bande passante aux auteurs des sites qui voient leurs images affichées. C'est le même problème qui à conduit certains webmasters à mettre des anti-leech

Mais comme j'ai dit avant, y'a déjà des sites qui proposent ça
(PAr contre j'en ai encore jamais vu de sérieux [:pingouino] )

wizopunker a écrit :

Non, à Hardware.fr, puisqu'il faudrait charger les avatar à chaque page au lieu de sur quelques cats actuellement (bon y'a le cache du navigateur mais ça ne regle pas tout)

Pinzo a écrit :

Il serait peut être temps que ce forum s'adapte et autorise finalement l'utilisation d'avatars avec source externe.

Ah non, moi je suis pour le controle des avatars [:sarko]
J'ose pas imaginer les dérives en taille, poids, contenu, clignotants etc :/

Pinzo a écrit :

T'oublies juste que:
- il y a des forums qui n'utilisent pas de smilies;
- il y a des forums qui ne permettent pas de mise en forme;
- il y a des forums qui ont déjà leur propre mise en forme...

:)

Après, je sais pas à quel point ça represente un(e?) entrave.

L'entrave c'est de mettrz au point un systeme qui marche sur tout ces forums, qui ont chacun un layout différent avec des ID différents, des balises différentes, etc etc

Sinon concernant l'histoire de l'indentation ca sera pas dans la version en cours, j'ai vraiment pas le temps :o
Je vais la sortir plus tard dans la soirée à priori, puisque personne n'a remarqué d'autres bugs dans la beta

n°2406520
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-05-2006 à 22:15:57  profilanswer

wizopunker a écrit :

c'est une simple question de validation je pense, puisque marc semble vouloir absolument tout contrôler pour éviter les problèmes

Ouai mais ces images sont guardées sur les serveurs de HFR, il serait temps que le forum accepte les images hébergées ailleurs (avec validation bien sûr).

---------------
n°2406524
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-05-2006 à 22:17:26  profilanswer

Ah non, moi je suis pour le controle des avatars [:sarko]
J'ose pas imaginer les dérives en taille, poids, contenu, clignotants etc :/

Ah oui mais non, cf. mon post ci-dessus: ça n'empêcherait pas le fait qu'il y aie une validation derrière.

---------------
n°2406536
Puissance ​Athlon XP
Posté le 09-05-2006 à 22:27:03  profilanswer

Bah si, puisque une fois l'avatar validé, personne ne peut empecher l'utilisateur de changer l'image sur le serveur [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 22:27:03  profilanswer

n°2406556
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-05-2006 à 22:36:32  profilanswer

Bah si, puisque une fois l'avatar validé, personne ne peut empecher l'utilisateur de changer l'image sur le serveur [:spamafote]

Pas con. :/

---------------
n°2406586
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-05-2006 à 22:57:00  profilanswer

Le problème c'est pas de le faire, c'est d'imaginer que si les gens commencent à utiliser ce truc sur des forums un peu fréquentés, ça va couter cher en bande passante aux auteurs des sites qui voient leurs images affichées. C'est le même problème qui à conduit certains webmasters à mettre des anti-leech

Ah ouais, ça effectivement je n'y avais pas pensé.

---------------
n°2406646
Puissance ​Athlon XP
Posté le 09-05-2006 à 23:53:30  profilanswer

Nouvelle release

Au programme : trop de choses si vous etes curieux allez voir le changelog, la flemme de le réécrire proprement :ange:  

A ne pas lire :

• Plus d'acces aux options depuis la fenetre des extensions, ce uniquement si vous desinstallez avant de mettre à jour. Si vous ne désinstallez pas et tentez d'y accéder, ça fera planter firefox (et ça sera normal :o)
  • Le paramètre de la textarea sera probablement effacé, j'avais écrit height au lieu de heigth dans le code :whistle:  
  • Vous devrez aller dans les préférences et rentrer vous même le forum auquel les différents apcks s'appliquent

Donc mot d'ordre : désinstallez avant la mise à jour (plus cette fois ci que les autres fois) puisque sinon y'aura deux trois trucs qui merderont. Ceci implique pas de mise à jour automatique

[:benou_miam]

Message édité par Puissance Athlon XP le 09-05-2006 à 23:54:31
n°2406649
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-05-2006 à 00:04:14  profilanswer

Bon ben je suis bien fouttu alors: j'ai jamais réussi à accèder à ces options via Outils > HFR Enhance. :/
(sur profil neuf, oui)

Je fais comment? :??:
Y a moyen de passer toutes les extensions (sauf elle) + thèmes sur un nouveau profil?

EDIT: je dis ça parece que je l'ai déjà installée cette 0.7 :o

Message édité par Pinzo le 10-05-2006 à 00:04:59

---------------
n°2406651
Puissance ​Athlon XP
Posté le 10-05-2006 à 00:07:26  profilanswer

Et t'aurais pas pu me le dire :o²

Désinstalle, supprime tout ce qui touche à hfre2 dans le prefs.js, et normalement ça revient au même [:spamafote]
Je suppose que t'as déjà testé juste la désinstalation, mais si c'est pas le cas, teste d'abord sans toucher au prefs.js

n°2406674
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-05-2006 à 01:10:34  profilanswer

Et t'aurais pas pu me le dire :o²

Désinstalle, supprime tout ce qui touche à hfre2 dans le prefs.js, et normalement ça revient au même [:spamafote]
Je suppose que t'as déjà testé juste la désinstalation, mais si c'est pas le cas, teste d'abord sans toucher au prefs.js

Spa nouveau :o
--> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2370942

Bon, je vais essayer. :o
Désinstaller... ben j'ai désinstallé la build précédente pour installer celle-ci. La 0.7 j'ai pas encore essayé de la désinstaller.

---------------
n°2406697
Puissance ​Athlon XP
Posté le 10-05-2006 à 06:45:40  profilanswer

De même que ma réponse tout de suite après :o

Sinon c'est ptet un problème avec une extension :??:

n°2406837
minipouss
un mini mini
Posté le 10-05-2006 à 10:50:02  profilanswer

un coucou rapide pour dire que j'ai viré l'ancienne version puis installé la nouvelle à partir du xpi ce matin, RAS pour le moment je pense.

par contre je viens de mettre à jour mon topic Sécurité et le parseur se chie dessus (essaye en éditant le deuxième post de la première page par exemple).

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2406859
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 10-05-2006 à 11:06:17  profilanswer

Bon, j'ai toujours les mêmes problèmes, et ce depuis que j'ai installé la version 0.7b1.
Si je désinstalle l'extension, je "nettoie" le prefs.js, en réinstallant ensuite mes paramètres reviennent, c'est bien qu'il y a encore des traces de l'extension après la désinstallation, non ?

Comment nettoyer complètement ?  :(

---------------
| Nicolas à Lima |
n°2407104
Puissance ​Athlon XP
Posté le 10-05-2006 à 14:39:40  profilanswer

Tu le fais en ayant fermé firefox ?

@minipouss, jmen va voir ça :o

EDIT : Ok, je regarderai ça des que j'ai le temps

Message cité 1 fois
Message édité par Puissance Athlon XP le 10-05-2006 à 14:41:32
n°2407139
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 10-05-2006 à 15:08:47  profilanswer

Tu le fais en ayant fermé firefox ?

@minipouss, jmen va voir ça :o

EDIT : Ok, je regarderai ça des que j'ai le temps

Ok, j'ai bien nettoyé mais c'est pas mieux.
Mes packs refusent de s'afficher et on dirait bien que c'est de ce côté que ça coince :

• smiley activé :

- pas d'aperçu en temps réel
- non prise en compte des options "style"

• smiley désactivé :

- aperçu en temps réel ok
- prise en compte des options "style"

---------------
| Nicolas à Lima |
n°2407169
Puissance ​Athlon XP
Posté le 10-05-2006 à 15:38:15  profilanswer

T'as testé en désactivant toutes les autres extensions ?
Tu utilises le WYSIWYG ou pas ?

n°2407224
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 10-05-2006 à 16:12:48  profilanswer

T'as testé en désactivant toutes les autres extensions ?
Tu utilises le WYSIWYG ou pas ?

En désactivant toutes les autres extensions, c'est pareil.
Je n'utilise pas le WYSIWYG mais en l'activant, c'est pareil également.

---------------
| Nicolas à Lima |
n°2407242
Puissance ​Athlon XP
Posté le 10-05-2006 à 16:24:12  profilanswer

Tu peux ajouter cette ligne dans le user.js (à crééer s'il n'existe pas), et me dire si tu as une erreur dans la console Javascript concernant l'extension ?

Code :
  1. user_pref( "javascript.options.showInConsole", true ) ;

n°2407267
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 10-05-2006 à 16:43:56  profilanswer

Si j'essaie de créer un nouveau pack en passant par le menu clic droit ou d'accéder à la page réponse :

Citation :

Error: lng has no properties
Source File: chrome://hfrenhance2/content/browser_overlay.js
Line: 365

Message édité par spouloungani le 10-05-2006 à 16:53:06

---------------
| Nicolas à Lima |
n°2407322
Puissance ​Athlon XP
Posté le 10-05-2006 à 17:20:20  profilanswer

Tu as firefox en quelle langue ?

Quelqu'un d'autre à le même problème ou bien c'est juste spouloungani :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Puissance Athlon XP le 10-05-2006 à 17:21:06
n°2407350
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 10-05-2006 à 17:39:31  profilanswer

Tu as firefox en quelle langue ?

Quelqu'un d'autre à le même problème ou bien c'est juste spouloungani :??:

En anglais.
On dirait bien que je suis tout seul, ça vient peut-être de chez moi  :(  
Les anciennes versions marchent par contre.

---------------
| Nicolas à Lima |
n°2407421
Puissance ​Athlon XP
Posté le 10-05-2006 à 18:27:00  profilanswer

Non, le bug vient de l'extension
J'ai installé firefox en anglais et ça me le fait aussi, y reste plus qu'à trouver pourquoi :/

(Quelle idée aussi d'utiliser firefox en anglais :o)

n°2407422
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-05-2006 à 18:27:20  profilanswer

Moi je n'ai aucun souci. Ni dans la création des packs, ni dans le reste...

Edit : Ah bah grillaid de 20 secondes alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 10-05-2006 à 18:27:47

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2407431
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 10-05-2006 à 18:33:00  profilanswer

Non, le bug vient de l'extension
J'ai installé firefox en anglais et ça me le fait aussi, y reste plus qu'à trouver pourquoi :/

(Quelle idée aussi d'utiliser firefox en anglais :o)

:lol:  

J'ai pris l'habitude, trop tard...  :pfff:  

---------------
| Nicolas à Lima |
n°2407440
Puissance ​Athlon XP
Posté le 10-05-2006 à 18:43:52  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Moi je n'ai aucun souci. Ni dans la création des packs, ni dans le reste...

Edit : Ah bah grillaid de 20 secondes alors :o

Oui ca le fait que sur la localisation anglaise

Mais en fait je pige pas, parce que si je remplace les fichiers anglais par les fichiers francais ça merde encore, mais si j'utilise les fichiers francais sur une build francaise ca marche bien, de meme que les fichiers anglais sur une build francaise

n°2407675
minipouss
un mini mini
Posté le 10-05-2006 à 22:41:30  profilanswer

je débarque, c'est quoi le problème de Spouloungani? que je teste vu que j'ai la version anglaise de Fx aussi :o

edit : c'est bon chui remonté de 2pages dans le tomic :o

alors chez moi (Fx US sous Linux) la création du pack se passe bien, j'ai testé sur un smiley tout con, par contre il m'a mis comme forum pages.googlesyndication.......   [:ddr555]

Message édité par minipouss le 10-05-2006 à 22:45:22

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2407689
Puissance ​Athlon XP
Posté le 10-05-2006 à 22:52:46  profilanswer

(Les google syndication c'est normal, sont pas foutu d'avoir un code correct dans adsense :o)

Donc toi t'as aucun problème ?
Bon, c'est définitif, cette extension est maudite [:pingouino]

n°2407696
minipouss
un mini mini
Posté le 10-05-2006 à 23:07:03  profilanswer

bah non pas de soucis pour créer un nouveau pack en ajoutant un smiley :)

meuh non elle est super bien ton extension, ça te l'a fait sur un profil tout neuf et un Fx anglais?

ps: bonne nuit et à demain

---------------
n°2407720
Puissance ​Athlon XP
Posté le 10-05-2006 à 23:46:51  profilanswer

Si elle est maudite, y'a qu'a voir l'histoire des clics sur un tab qui avaient des effets cinq tabs plus loin [:ddr555]

Voila c'est ça profil neuf et firefox anglais et ça merde, mais je croyais savoir pourquoi mais en fait la du coup je sais plus puisque sinon ça merderait aussi chez toi

ps: profites en bien, moi j'ai encore à trouver une solution pour recuperer mes dépots svn sur mon disque que j'ai formatté... (pourquoi est ce qu'ils étaient pas sur la sauvegarde ? :cry: )

n°2408052
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 11-05-2006 à 13:26:46  profilanswer

je suis sur un Ff anglais et ca marche tres bien la creation de nouveau pack depuis le clic droit :o

Citation :

Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.3) Gecko/20060503 Firefox/1.5.0.3

parcontre je en sais pour quelle raison les smileys ne sont pas clicable sur une autre forum.
c'est compatible avec MD 9.5 ?? :??:

n°2408068
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 11-05-2006 à 13:41:14  profilanswer

ula a écrit :

je suis sur un Ff anglais et ca marche tres bien la creation de nouveau pack depuis le clic droit :o

Citation :

Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.3) Gecko/20060503 Firefox/1.5.0.3

parcontre je en sais pour quelle raison les smileys ne sont pas clicable sur une autre forum.

C'est pas seulement ça, les packs n'apparaissent pas dans la page réponse aussi.

---------------
| Nicolas à Lima |
n°2408106
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 11-05-2006 à 14:06:45  profilanswer

tous ca fonctione chez moi :o
moi je n'ai "que" les smiley hfre2 qui sont non clicables sur forum.boinc.fr.

n°2408328
Puissance ​Athlon XP
Posté le 11-05-2006 à 18:13:38  profilanswer

ula a écrit :

Citation :

Bon, ben en fait le problème se situe au niveau du chargement du fichier de langues. Donc normalement ça devrait merder chez tout le monde, je comprends pas ce bug là :o

Sinon pour md 9.5 c'est vrai que j'ai pas testé pour la 0.7, je vais voir ça

Au fait, mon nom de domaine a expiré je ne m'en suis pas rendu compte, et la c'est la merde pour le renouveller, so je vais mettre un miroir sur un compte free en attendant, ça risque de durer un petit moment :/

n°2408458
minipouss
un mini mini
Posté le 11-05-2006 à 21:55:02  profilanswer

ula et moi sommes sous Linux, ça peut jouer ça?

---------------
n°2408465
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2006 à 22:10:24  profilanswer

C'est possible qu'avec l'extension ou le CSS, on ne puisse plus voir le contenu de la catégorie Emploi/Etude ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Script de NewsCherche script ou page de site, tout fait :) Newbie !
Firefox 0.93 et les extensions de navigation par ongletDOS : Script non sequentiel ?
changement de workgroup par scriptSauvergarder les signers [opera]
intégrer Flashget a FirefoxPourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ?
Firefox et les liensConfiguration Leechget avec Firefox
Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)