| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 11:59:50 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, je sens que cette aprem je vais tester cette v2, le mode compact m'embete un peu par contre. Je vais voir ce que je peux faire --------------- |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pas moyen de faire un mass-rename? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | moi j'attend que ça arrête de déconner avec les Mouse Gestures pour le remettre.
--------------- www.novemberguitars.com |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 18:06:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-04-2006 à 18:07:06 |
spouloungani Rosa...Bebecita |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
mahir |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 19:40:39 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
|
minipouss un mini mini | bon je débarque enfin : j'ai fais la mise à jour depuis la fenêtre d'extension de Firefox et ............ elle est où la preview dans HFRe v2 0.6 ? y a rien dans about:config ni dans les options Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 23-04-2006 à 22:38:45 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Puissance Athlon XP |
Message cité 1 fois Message édité par Puissance Athlon XP le 23-04-2006 à 23:24:16 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Puissance Athlon XP |
|
ula GT : Douglas Riper |
|
Puissance Athlon XP | Bah c'est logique vu que ça passe par les codes de smilies |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 25-04-2006 à 21:36:47 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Puissance Athlon XP |
--------------- |
Suggestion d'ignorant à la con, mais...: une espèce de "if-URL-is-HFR-show-smiliespackA" / "if-URL-is-PPC-show-smiliespackB" c'est pas possible?
|
--------------- |
C'est plus propre et fonctionnel comme concept, voui. Message édité par Pinzo le 25-04-2006 à 22:30:47 |
Puissance Athlon XP | Bah ouais voilà ça serait ça, vous selectionnez pour chaque pack le forum sur lequel il est valable (genre avec liste de forums prédéfinis + possibilité d'en rajouter) et puis sur le formulaire seuls les packs correspondants s'affichent
|
Pinzo Vorsprung durch technik | J'en demande peut être trop, mais accessoirement ça pourrait être sympa de rajouter des forums à volonté (nom du forum + URL de base des smileys), parce qu'avec le succès de ce forum, ça peut commencer à se multiplier dans le futur. |
Puissance Athlon XP |
|
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
quand on est sur le forum d'origine du smiley, et
quand on est ailleurs?
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Est ce que c'est possible de crée une new fonction pour créer des multis ? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 11:46:05 ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Puissance Athlon XP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |