| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 09:57:13 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Cette info risque de changer assez souvent.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
KangOl Profil : pointeur | euh un regex avec le numéro de version variable --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | non,faut mettre les éléments comme "h4x0r" et "r0x0r" à chercher je pense --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mahieu S+Ko | |
pascal_ |
|
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 10:58:45 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
| Il ne faut pas oublier qu'il faut qu'il fasse la vérification à chaque fois qu'il charge une page, quelle quelle soit.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Freekil, à nous de "cocher" les forums sur lesquels l'extension doit fonctionner (avec possibilité de rajouter les infos de prochains forums ?). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
minipouss un mini mini | Merci pour ce boulot Freekill --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Freekill Electron libre
| Sinon la prochaine version a d'ores et déjà une nouvelle interface pour les options (tabs options générales/smilies/boutons) et une nouvelle fiture pour choisir d'afficher les quotes en texte normal et non en italique, ce que j'ai toujours particulièrement illisible
Message édité par Freekill le 20-09-2004 à 11:36:19 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
pascal_ | Test
Message édité par pascal_ le 20-09-2004 à 11:50:54 |
Freekill Electron libre
|
pascal_ |
Freekill Electron libre
| Si vous voulez essayer, y'a une v0.5 current beta --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
mahieu S+Ko |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Parfois il faut d'abord bouger la souris (sans cliquer sans rien), puis ensuite tu peux bouger avec les flèches Message édité par antp le 20-09-2004 à 12:07:57 |
mahieu S+Ko |
|
nikolai | Au passage dans la prochaine version, faudrai ajouter le bouton pour faire les liens
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
pascal_ |
|
K-Surf undercover |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
personne ne peut battre Joce sur son terrain --------------- Profil D3 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nikolai |
nikolai |
Message édité par nikolai le 20-09-2004 à 14:25:41 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
minipouss un mini mini | vous croyez que c'est le lieu pour en parler? --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
nikolai |
Message édité par nikolai le 20-09-2004 à 14:40:40 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ginie | firefox 9.3 plante avec la version 0.5 |
ndi76 |
Message édité par ndi76 le 20-09-2004 à 17:43:07 --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
ginie | y'a meme un bouton "A+" pour gilou |
dje33 | je crois qu'il l'avait deja |
nikolai | Au passage un petit truc qui me stresse avec l'extension.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |