| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 22:39:53 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | oui pour la question déjà posée (mais sur le topic firefox), oui pour la réponse, c'est lié à FF2 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 12:24:11 ![]() Merci de la réponse C'est ballot Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 12:24:56 |
Mjules Parle dans le vide | oui, soit tu utilises ALT+SHIFT+S soit c'est une option à changer dans firefox : http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=446830 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 12:57:09 ![]() test résolu, merci Mjules Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 12:57:18 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Je viens de découvrir ce topic, merci --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Dans IE, quand je fais "back", pour revenir d'un topic à la page de "mes topics", ça rafraichit automatiquement.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 00:08:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinzo Vorsprung durch technik | Euh, pas seulement... le forum y est aussi pour quelque chose (topic du forum pour plus de détails). --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 00:21:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 00:26:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pascal_ |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 29-03-2007 à 09:51:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 09:58:52 ![]() |
pascal_ |
|
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | Hello !
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 02:05:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | je m'en doute, mais vu que c'est un WiKi, je me demandai s'il n'y avait pas moyen de le modifier soi-même pour créer les pages de Packs PPC ... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 12:46:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pascal_ | Tu peux le faire, il n'y a pas de problème, il suffit de créer une page pour PPC.
Message cité 1 fois Message édité par pascal_ le 01-04-2007 à 13:08:01 |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
pascal_ | J'essaierai de voir ça cette semaine... |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | Merci |
lalrobin | Super invention |
yuyu devient Tain0s | Drapal --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Riot Buy me a riot | J'ai FF2 sous Linux avec MDEnhance 1.0rc1.
--------------- Be the one with the flames. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Le forum a une interface WYSIWYG, qu'est-ce que MDe vient faire là-dedans? --------------- “I'll thank you very much.” |
Riot Buy me a riot | Je parlais de la zone de saisie, là où tu tapes le texte que tu vas poster.
Tu sais qu'il y a des options configurables dans notre profil sur HFR? Message édité par Pinzo le 06-04-2007 à 10:28:33 --------------- “I'll thank you very much.” |
Riot Buy me a riot | J'ai pourtant bien l'option "Zone de réponse WYSIWYG" à oui, mais ça ne marche pas.
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 11:59:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot | J'ai testé ça effectivement. Je l'ai même désinstallé.
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 12:04:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot | Oki merci --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 22:24:28 ![]() J'ai régulièrement Firefox qui plante quand je copie-colle une URL dans une réponse sur HFR et ce, depuis les dernières mises à jour seulement. Avant, ça fonctionnait très bien.
|
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
L'auteur de MDenhance c'est PAXP --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 22:44:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |