| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 21:53:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 21:53:59 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon pour info j'ai viré toutes mes extensions, et j'ai reinstallé que MDe ... tjs le même problème. Je comprends pas. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik |
On en a déjà parlé: t'as 300 mecs qui viennent te demander de l'aide pour un truc qui n'est plus supporté. On a pas parlé de rayer complètement la v.1 mais SEULEMENT ne plus la proposer en téléchargement.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 22:02:35 ![]() |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 22:06:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 22:09:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 22:10:26 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | Cool, elle marche bien avec FF 2.0beta2 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon pour info je viens de tester avec FF2b2, tjs le même pb --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 23:05:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2006 à 23:05:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 23:07:29 ![]()
|
Puissance Athlon XP |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
T'as au moins 50 pages d'exemples derrière. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
C'est pas ôsé, c'est normal. Je sais pas si t'es là depuis le début ou depuis quelle page tu participes, mais il y a des tonnes de demandes de support pour une version qui n'est plus supportée. Pourquoi? Parce que cette même version est toujours proposée en téléchargement en haut du topic. Je le répète une nouvelle fois: il faut reconnaître le travail réalisé par Freekill, oui, mais ne plus le proposer.
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
Ouai ça marchera plus et y aura encore plus de couillus pour venir nous demander pourquoi ça marche pas. --------------- “I'll thank you very much.” |
Puissance Athlon XP |
|
Nan mais bon, si le principal intéressé ne veut pas s'en occuper, on en prend un autre; mais si la modération est contre, là c'est pire. --------------- “I'll thank you very much.” |
pascal_ |
|
Aucun problème pour moi. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 23:38:36 ![]() Miracle, après réinstallation de Firefox MD Enhance marche |
Jubijub Parce que je le VD bien | pkoi y'a pas le lien vers la v2 et mdenhance ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Parce que MD Enhance en est encore à sa version Beta. --------------- “I'll thank you very much.” |
pascal_ |
Message cité 2 fois Message édité par pascal_ le 05-09-2006 à 23:54:18 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Devinez qui a defiguré la premiere page avec sa balise "code" ? |
Ca fait 15 ans qu'on propose sur le topic "bugs du forum" une feature pour assigner plusieurs auteurs à un topic et ainsi permettre à plus d'une personne modifier le post original. Mais apparement les admins n'écoutent pas. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 08:42:58 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 09:00:00 ![]() merci beaucoup, j'avais déjà vu ce topic mais il faut dire que son titre n'est pas très parlant... |
koskoz They see me trollin they hatin | Depuis que j'ai installé la dernière version d'adblock plus hfe ne fonctionne plus Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-09-2006 à 14:07:15 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 16:14:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, enfin se serait bien d'avoir une page qui regroupe tout, parce qu'à chaque fois tout se rettapper... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |