| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 21:03:29 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 29-08-2006 à 21:11:47 |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 21:03:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 21:29:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_big_poulet Flying chicken |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 21:50:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Puissance Athlon XP |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | tin je viens de voir le css dans ta signature |
Puissance Athlon XP | Ah quand même |
Pinzo Vorsprung durch technik | En tout cas il était temps qu'une nouvelle version sorte. Pas pour le plaisir de voir PAXP bosser ou pour avoir de nouvelles fonctions, mais en ce qui me concerne, SEULEMENT parce que j'en avais marre de voir 36000 versions différentes proposées sur ce topic (j'exagère à peine oui). Au final on savait plus quelle version était la bonne, etc.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 22:34:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 22:34:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 22:45:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinzo Vorsprung durch technik | La façon ideale c'est via Stylish. C'est la meilleure extensions de tous les temps. --------------- “I'll thank you very much.” |
Puissance Athlon XP |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Puissance Athlon XP | Peut être, mais pour les nouveaux qui débarquent, ça serait bien pour eux de pas les embrouiller et de les mener directement vers un truc à jour, et ca serait bien pour nous de pas avoir à répondre 50 fois que y'a plus de support |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca dépend de tes besoins. "MD Enhance" propose d'autres fonctions que celle de Freekill ne propose pas. C'est toi qui vois. Mais le problème c'est qu'il y a sur ce topic une cohabitation de deux extensions dans la pratique différentes, et forcément y a des trucs auxquels on sait pas quoi répondre parce que ça concerne pas l'extension "actuelle". La v. 1 elle fonctionne peut être bien, mais elle n'a plus de support. Ce qui veut dire que ceux qui l'utilisent le font à ses risques et perils, sans garanties de résolution de problèmes. --------------- “I'll thank you very much.” |
Puissance Athlon XP | @(Dj) Yell : Pour ton bug je vois vraiment pas d'où ça peut venir, va falloir tester en mettant une à une les extensions |
Puissance Athlon XP | Juste à titre d'info pour ceux que ça intéresse, les règles pour les tailles avec les valeurs par défaut de HFRe2 sont :
Message édité par Puissance Athlon XP le 29-08-2006 à 23:16:31 |
the_big_poulet Flying chicken | nickel |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Faut simplement arrêter de proposer l'extension de Freekill en téléchargement, c'est tout. Et oui, ça passe par une restructuration du premier post, qui n'est pas assez complet à mon avis. L'extension de Freekill doit être citée à titre "historique", pas en tant qu'alternative. Enfin, du moins pas de façon aussi évidente. Message édité par Pinzo le 30-08-2006 à 01:44:54 --------------- “I'll thank you very much.” |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 30-08-2006 à 11:04:35 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
rafawel | Bonjour, 1 Chtite question, |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
rafawel | C'est bon en fait ya un sousic de compatibilité, je viens d'installer la version 0.8.6 et ca marche nickel |
Leroi14 Tim_coucou | je vais passer a la v2 cet aprem je le sens...
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Puissance Athlon XP |
|
rafawel |
|
Puissance Athlon XP |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 16:38:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
minipouss un mini mini | passe la technique à PAXP pour que ce soit intégré direct dans MDEnhance stp --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 17:02:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Puissance Athlon XP |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 17:10:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 17:13:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Sebou77 French Tech powaa :-) | heu cytrouille, c'est quel fichier qu'il faut modifier exactement ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 18:36:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |