Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WMP 12 : albums qui disparaissent quand je colle une pochette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WMP 12 : albums qui disparaissent quand je colle une pochette

n°3000167
missgirafe
Posté le 08-07-2011 à 11:46:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis rendue compte d'un problème sérieux puisque je perds des albums de ma bibliothèque WMP régulièrement lorsque je colle une pochette de mon choix (une image) sur un album de ma bibliothèque. Après la disparition de l'album (juste après le "collage" de l'image), dans "Ma musique", je retrouve le dossier au nom de l'artiste, mais vide avec seulement l'image de la pochette dans ce dossier. Et plus de trace de l'album dans la bibliothèque de WMP. Est-ce un bug ou une erreur de manip de ma part ?? Merci d'avance pour votre aide.


---------------
MissG
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 11:46:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WMP 12 : albums qui disparaissent quand je colle une pochette

 

Sujets relatifs
Copié/collé avec liaison de Visio à Word impossibleplus moyen d'extracter des CD audio avec WMP
WMP : Problème Sélection (Playlists)Affichage WMP
Désactiver diffusion en continu WMP 11créer une liste de lecture sous WMP 12
Fichier qui disparaissent une fois déplacé dans mes document ??Raccourçis sur le bureau qui disparaissent en domaine
Windows 7 > j'ai une colleGarder WMP en plein écran et afficher toujours la liste de lecture
Plus de sujets relatifs à : WMP 12 : albums qui disparaissent quand je colle une pochette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR