|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je n'ai plus aucun programmes dans "Ajouts Suppression de Programmes"! |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2003 à 01:44:35 ![]() ![]() |
kellogs | fais un antivirus en ligne si tu n'est pas sur de ton antivirus |
flo37fr | Avec certains programmes comme Tweak Xp Pro, on peut desinstaller les programmes sans passer par le panneau de configuration. Essaye peut etre que ca marchera |
double-clic |
Message édité par double-clic le 15-07-2003 à 01:17:24 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | heu sinon, tu utilise le module de désinstall du soft que tu veux dégager (soit dans son groupe de programmes, soit dans son répertoire d'install) --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
double-clic | Oui j'y avais pensé mais apparament, tous n'ont pas l'exécutable de désinstallation dans leur répertoire (ou même dans la liste de programmes du menu "Démarrer"..)
|
flo37fr |
|
ACut |
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2003 à 01:35:40 ![]() ![]() |
ACut |
|
ACut | ...
|
double-clic | Ok, je vais réfléchir un petit peu et me renseigner un peu plus en profondeur dans les différents forums avant de faire quoi que ce soit..
Message édité par double-clic le 15-07-2003 à 02:41:14 |
BloodyCarnage | à part une restauration, il n'y a pas de solution à ton pb. Je le sais, je l'ai eu qq fois |
ShonGail En phase de calmitude ... | Essaye regcleaner qui te permettra de visualiser les progs à désinstaller. Il permet aussi de montrer ou non les logiciels cachés. |
double-clic | Regcleaner, c'est un programme séparée ou une application intégrée à XP?
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
double-clic | Merci, je te tiens au courant.. |
double-clic | Je viens d'installer le logiciel en question (merci pour le lien au fait..)
|
BloodyCarnage | regcleaner lit la base de registre au même endroit qu'ajout/suppression de prog. Hors ton probleme est qu'il n'y a plus rien à lire, toutes les clefs ont été effacées. Regcleaner ne sert à rien dans ce cas précis. |
double-clic | Merci! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de supprimer des Programmes sous XP | Mais quels sont ces programmes sous Zone-Alarm? |
suppression espions publicitaires | Pourquoi ces programmes veulent acceder au net ? |
pb xp suite à suppression fichier SAM | Autoriser des programmes à certaines heures |
suppression | Suppression barre des taches win20000 |
"erreur lors de la suppression ..." | [base de registre] suppression de menu dnas le menu demarrer |
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai plus aucun programmes dans "Ajouts Suppression de Programmes"! |