Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ajouter script dans paquet MSI crée par wininstall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajouter script dans paquet MSI crée par wininstall

n°2979270
khamett_78
Posté le 27-01-2011 à 13:57:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà le soucis.
J'ai crée un paquet msi avec wininstall. Pas de soucis de ce côté là. Le paquet se déploie par strat AD sans soucis.
Le seul truc c'est à la désinstallation de l'appli.
L'appli se désinstalle mais par contre le répertoire n'est pas supprimé.
j'ai un petit script qui pourrait supprimer ce répertoire a posteriori mais je souhaiterais tout automatiser dans une seule procédure.
Y a-t-il possibilité de rajouter ce petit script dans mon paquet msi (avec wininstall par ex), qui se lancerait dès que la procédure de désinstallation serait terminée ?
 
Merci
 
K
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 13:57:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ajouter script dans paquet MSI crée par wininstall

 

Sujets relatifs
Personnaliser la barre des tâches via script ou registrescript de commande ne fonctionne pas
Excel : comment créer cellule ajouter ou reduire quantité ?Virus qui crée un nouvel utilisateur ! ?
Script/soft pour débloquer drm ? (rien d'illégal)Crée un dvd de reinstallation XP & logiciel
ajouter un raccourci de "l'ordinateur" dans la barre des tâchesAjouter un commentaire en marque de révision sous word
Un script, une GPO et des droits admins ! 
Plus de sujets relatifs à : ajouter script dans paquet MSI crée par wininstall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR