Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Aide tableur pour valeur de Chimie !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°907197
Coockie
koin koin....
Posté le 21-10-2002 à 19:43:53  profilanswer

J'ai un gros problème.....
J'ai fait un dosage en mesurant un potentiel... Donc j'ai un volume en fonction d'EV.

Le problème c'est que mes valeurs ne sont pas espacées par des valeurs fixes.
Une colone peut faire 1,2,3,4,... puis plus loin 5.1,5.2,5.3
Et ca lors ce qu'oj demande a Exel ou autre de faire un graph, il merde un peu car l'echelle n'est plus respecté.

Alors i vous avez une solution autre que faire des pas de 0.1 a chaque valeur....
Autrement ya surement des logiciels de physiques qui font ca (et qui calcule un courbe dérrivé aussi....)

Merci d'avance.... :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 19:43:53  profilanswer

n°907875
quess
Posté le 22-10-2002 à 07:58:18  profilanswer

:heink:  
dans excel, tu sais y'a différents types de graphes, il faut en essayer quelques un avant de trouver le bon....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
inscription a free aide de personne deja abonné :DBesoin d'aide
double boot xp et 2k server une aide : ecran noir sous XP!!!!!!!!!!!Besoin d'aide à propos d'un virus
Besoin d'aide pour interpréter les résultats d'un Netstatje veux changer -- cable ou adsl -- merci pour l'aide
[NT4] Verouillage d'un compte inexpliqué !! Aide sur SNORT??Je dois m'occuper d'un futur réseau, aide
a l'aide help help help svp svp svp(sans fil)accélérer windows2000 au demarrage à l aide svp !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Aide tableur pour valeur de Chimie !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR