|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [NT4] Verouillage d'un compte inexpliqué !! Aide sur SNORT?? |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2002 à 10:45:24 ![]() ![]() |
Requin |
Message édité par Requin le 17-10-2002 à 11:18:13 |
Guru | Si tu mets le sniffer sur le même port que le contrôleur de domaine ca devrait aller... |
Requin | Ah j'oublais que certains switchs administrables permettent de miroiter un port histoire de pouvoir sniffer Message édité par Requin le 17-10-2002 à 11:17:50 |
Pims |
Message édité par Pims le 17-10-2002 à 11:23:29 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Requin | Clair |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2002 à 11:33:34 ![]() ![]() |
JPA | Tu fais bien ta synchronisation des serveurs après avoir dévérouillé son compte ? |
Requin |
|
JPA | Sauf quand t'oublie de mettre les scripts à jour sur les BDC... |
Requin |
|
Pims |
Requin |
|
Pims | Voila le genre de message que j'ai ....
Message édité par Pims le 18-10-2002 à 09:07:12 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Requin | Une tâche planifiée ou le mot de passe n'aurait pas été changé ? |
Pims |
Requin | logiciel de backup ? serveur web ? base de données ? ... je ne sais pas ce qui tourne sur ta machine et pourrait utiliser l'authentification win. |
Pims |
Pims | Bon, je me lance dans SNORT !!!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je dois m'occuper d'un futur réseau, aide | a l'aide help help help svp svp svp(sans fil) |
Cherche compte ftp pour sauvegarde | [aol illimite / tiscalli] Posible plusoieurs sur un compte ? |
accélérer windows2000 au demarrage à l aide svp !!!!! | SP4 et NT4 ???? |
aide pour graver des dvd | création de compte à la louche avec addusers sur w2k serveur |
COMPTE ADMINISTRATEUR ? | Démarrer un ordinateur à l'aide de raccourcis clavier |
Plus de sujets relatifs à : [NT4] Verouillage d'un compte inexpliqué !! Aide sur SNORT?? |