Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Affichage sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage sur TV

n°2421380
Lanstack
Posté le 27-05-2006 à 22:56:11  profilanswer
 

Slt,
 
Dans les gares ou les aéroports, il y a des TV où sont affichés les informations (trains, avions....). Il faudrait que j'installe ce même systeme dans ma boite. Avez-vous une idée?????
 
 


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 22:56:11  profilanswer
 

n°2421395
darxmurf
meow
Posté le 27-05-2006 à 23:20:53  profilanswer
 

salut,
 
au boulot on a installé 2 écrans 40" pour des statistiques, c'est bêtement une machine avec 2 sorties VGA/DVI et c'est planté dessus... après ça tu gére tes images commes sur du double affichage normal


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2421420
Lanstack
Posté le 27-05-2006 à 23:50:45  profilanswer
 

ca, je sais faire!!!!!!
 
Ce que veut mon patron, c'est que n'importe quel service (compta...) peut mettre un message sur l'écran TV directement à  partir de son PC.
 
La TV sera utilisé pour envoyer des messages  (par exemple : Mr PAPIN : veuillez vosu présenter à la comptabilité)
 
 


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°2421429
darxmurf
meow
Posté le 28-05-2006 à 00:15:41  profilanswer
 

si t'étais plus claire dans ton premier post ça irait plus vite aussi :sarcastic:
 
tu peux envoyer des messages via netsend mais ça va pas être super lisible et il faut valider avec OK donc pas pratique
 
par contre tu peux faire une sorte de système de page web qui va chercher une info qqpart et se reloade toute les 10 secondes comme ça tu peux lui donner n'importe quelle apparence


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Affichage sur TV

 

Sujets relatifs
regedit et options d'affichageProblème Affichage (clic droit - propriété)
Windows Media Player 11 - Affichage playlistProb d'affichage IE/Outlook
affichage scintille alors que la frequence est la mêmeconnection reseaux et affichage
Problème connexion, affichage outlook...Probleme affichage URL sous FireFox
Affichage fenêtres dans IE v6, elles disparraissent. 
Plus de sujets relatifs à : Affichage sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR