Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  regedit et options d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regedit et options d'affichage

n°2419330
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 25-05-2006 à 13:29:13  profilanswer
 

:hello: all,
 
Je travaille en bi-écran, et quand ma chérie2moi fait sa gémeuze, ça peut être gênant. Donc il lui faut à chaque fois modifier ça dans les propriéts d'affichage.
 
Ma question est une curiosité plus qu'un problème :
y'a-t-il une clé dans le registre qui permette de modifier l'option dans les paramètres d'affichage de windows "étendre le bureau windows à ce moniteur" ?
Je suis allé voir dans quelques dossiers genre HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\ mais je trouve rien qui ressemblerait.
 
le but serait de créer 2 fichiers reg, l'1 avec une clé qui active l'option, l'autre qui la désactive.
 
Possible ? J'en ai pas foncièrement besoin, c'est gadget, c'est curieux ;)
 
Merci !


Message édité par alexxxx le 25-05-2006 à 13:31:33

---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 13:29:13  profilanswer
 

n°2421311
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 27-05-2006 à 19:49:16  profilanswer
 

personne n'a de solution ? :|


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°2421312
cust be ba​ck
Posté le 27-05-2006 à 19:50:52  profilanswer
 

tu configure le pc avec les deux ecran tu backup la bdd
pis tu fait pareil avec un ecran tu backup sous un autre nom
pis dès que tu veux changé tu charge le backup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  regedit et options d'affichage

 

Sujets relatifs
Problème Affichage (clic droit - propriété)Windows Media Player 11 - Affichage playlist
Prob d'affichage IE/Outlookaffichage scintille alors que la frequence est la même
connection reseaux et affichageProblème connexion, affichage outlook...
Probleme affichage URL sous FireFoxAffichage fenêtres dans IE v6, elles disparraissent.
Plus de sujets relatifs à : regedit et options d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR