Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

bug d'affichage avec le forum

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2055236
xanack
Posté le 07-06-2005 à 14:16:57  profilanswer

Hello a tous....

j'ai des petits soucis avec le forum, je sais pas ou posté donc je fais ça ici, si il y a un endroit mieux approprié, faites le moi savoir....

voila mes soucis : quand je repond sur un topik et que ma réponse est validé je reviens donc sur la page du sujet mais ma réponse n'y apparait pas, faut que j'actualise systematiquement.... ce pb n'est pas aleatoire mais bien systematique.

l'autre soucis cette fois ci aleatoire, c'est quand je répond j'ai donc mon petit drapal bleu ensuite mais celui ci peut rester afficher alors que je suis la dernière pêrsonne a avoir répondu, idem faut que j'actualise plusieurs fois (1 fois ou + selon les cas) pour que le drapal ne s'affiche plus....

je suis sous xp pro et j'utilise firefox, sous IE j'ai pas le soucis a priori mais bon firefox est bien plus pratique avec son syteme d'onglet donc je ne veux pas d'IE....
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 14:16:57  profilanswer

n°2055548
Kaleus
Posté le 07-06-2005 à 17:25:38  profilanswer

Salut,

Jamais entendus parler de ce soucis, tu utiliserais pas une nightly/RC de Deer Park avec la nouvelle fonction de fast forward/back par hasards?
Essaie de poster dans le topic unique, tu risques de toucher un public avertis plus rapidement. :jap:

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2055559
xanack
Posté le 07-06-2005 à 17:32:06  profilanswer

salut,non rien de tout ça...... j'ai 2-3 extensions de base rien de + (ieview, imagezoom et download statusbar)
il se trouve ou le topic unique, dans cette section ?

Message édité par xanack le 07-06-2005 à 17:32:32
n°2055568
Kaleus
Posté le 07-06-2005 à 17:36:36  profilanswer

Oui dans cette sous-section, quasiement toujours en première page d'ailleurs :D

[Topic Unique R+] Mozilla Firefox 1.0.4 Finale - Infos en 1ère page !

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2055722
xanack
Posté le 07-06-2005 à 19:44:15  profilanswer

ok thx !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Pas d'affichage des pages ASP avec IISaffichage d'images impossible
Probleme d'affichage entre deux installations XPJe cherche sur le forum et je ne trouve pas; A L AIDE! Pb Affichage
PB Affichage Du forum!! Help[PB-HFR]d'affichage l'entrée XML sur forum(MARC needed)
pb d'affichage avec le forum de H.Fr.Bug d'affichage sur le forum avec Mozilla?
Tiens, un probleme d'affichage du forum avec Moz :([FORUM] Affichage Merdique
Plus de sujets relatifs à : bug d'affichage avec le forum

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR