Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tiens, un probleme d'affichage du forum avec Moz :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tiens, un probleme d'affichage du forum avec Moz :(

n°708639
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2002 à 23:17:49  profilanswer
 

Sous Moz, il manque la possibilite de changer la couleur des polices, option disponible sous IE (et Opera?)
Le gif :  :ange: clignote egalement :(
 
HFR n'aime pas Moz????


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 23:17:49  profilanswer
 

n°708664
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 27-05-2002 à 23:32:37  profilanswer
 

Je dirais que c'est Joce qui n'aime pas Mozilla ...
 
Sinon, le Mozilla en question est chatouilleux avec les images un tantinet foireuses (GIF animés).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°708691
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2002 à 23:44:12  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Je dirais que c'est Joce qui n'aime pas Mozilla ...
 
ben pourquoi???? Si il n'aime pas Moz, il n'aime pas non plus NS...  
Ca marche avec Opera au fait?

 
Sinon, le Mozilla en question est chatouilleux avec les images un tantinet foireuses (GIF animés).  
[g] chatouilleux, ou alors ces GIFs ne respectent pas certaines normes etablies? (/g]




---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°708724
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2002 à 00:10:19  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tiens, un probleme d'affichage du forum avec Moz :(

 

Sujets relatifs
[urgent] Probleme virus plus de places sur le disque durforum ubb plz help
Probleme d'icone dans mon poste de travail [Screenshot inside]c quoi ce bordel sur le forum
Problème de détection de dvd-romprobleme avec le boot.
Probleme de deco en lancant T4c (4eme prophetie Goa)je retrouve plus le forum windwos XP...............
Probleme, les fonds des barres de menu sont parfois blanc!!!Probleme avec le reseau local
Plus de sujets relatifs à : Tiens, un probleme d'affichage du forum avec Moz :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR