Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pas d'affichage des pages ASP avec IIS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2050066
kris1406
Posté le 02-06-2005 à 14:09:23  profilanswer

Salut,

Je veux tester un petit site internet contenant des pages asp. Dans le répertoire du site, se trouve une page index.htm. Lorsque j'entre localhost dans mon navigateur, celle-ci s'affiche. Dans cette page, se trouve un lien vers une page asp, mais celle-ci ne s'ouvre pas. Dans l'onglet "répertoire de base" (service internet), j'ai bien des droits d'accès sur le répertoire voulu, et les scripts sont autorisés. Si qqun pouvait m'aider , merci.

ps : Mon os est le windows xp pro.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 14:09:23  profilanswer

n°2050228
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 02-06-2005 à 15:54:47  profilanswer

Dans la console IIS, tu as un sous dossier "extension du service Web". Clique dessus et active "Active Server Pages" ;)

n°2050351
kris1406
Posté le 02-06-2005 à 17:26:18  profilanswer

Je n'ai pas de sous-dossier "extension du service web". Je n'ai que "Sites Web" et "Serveur Virtuel SMTP".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
cherche hebergeur gratuit acceptant les pages html contenant des frameaffichage d'images impossible
pages perso tiscaliProbleme d'affichage entre deux installations XP
Pages perso FreePbl Affichage Bloque !!!!
GPO - Affichage par défaut de l'Explorateur WindowsFichier d'echange impossible a modifier
Problème affichage Webcam avec Trillian 3.1 Pro[Résolu] Win 98 : Pb affichage Corrompu
Plus de sujets relatifs à : Pas d'affichage des pages ASP avec IIS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR