Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Adresse Netmeeting

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Adresse Netmeeting

n°2968917
PaulineDF
Posté le 11-11-2010 à 00:44:24  profilanswer

Bonjour, Jusqu'à présent, j'ai utilisé Netmeeting pour faire des visioconférences et j'ai utilisé une adresse IP pour joindre mon correspondant. Mon nouveau correspondant m'a donné un numéro qui a le même format qu'un numéro de fixe (exemple : +33 1 02 03 04 05). Je n'arrive pas à le joindre avec ce numéro là. Est-ce que c'est possible d'appeler autre chose qu'une adresse IP ? Que faut-il changer dans netmeeting ? MERCI !!!

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 00:44:24  profilanswer

n°2968920
lauleg
Posté le 11-11-2010 à 06:14:46  profilanswer

Bonjour,  

De mémoire, il me semble que Netmeeting n'accepte que les adresses IP... et non les numéros de téléphone...

Je pencherai pour Skype moi la... Qui fait la meme chose que Netmeeting, et bien plus encore...

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°2968921
PaulineDF
Posté le 11-11-2010 à 06:20:18  profilanswer

Merci de votre réponse. J'utilise aussi Skype mais si je compose ce numéro de téléphone, je ne peux pas voir la personne ? Il faut qu'elle se créé un compte skype, c'est bien cela ? Merci !

n°2968922
lauleg
Posté le 11-11-2010 à 06:24:35  profilanswer

ah oui... faut un minumum en effet...

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Adresse Netmeeting

Sujets relatifs
Cacher/modifier son adresse ip ???SOS : adresse mac en ip
Mémoriser la position/dimension d'une fenêtre pour une adresseCommande pour récupérer une Adresse ip et l'ajouter au registre
Outlook : recup adresse mailPiratage facebook grace adresse de secours msn
Cherche Plugin firefox pour barre d'adresse[Resolu] problème exportation carnet d'adresse Outlook 2007
site avec adresse d'ils netmeeting ?? 
Plus de sujets relatifs à : Adresse Netmeeting

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR