Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe acrobat et generic postscript driver : énorme problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe acrobat et generic postscript driver : énorme problème

n°1262450
yorik
Gnarf
Posté le 23-08-2003 à 14:51:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un portable sur lequel Adobe acrobat 6 était installé et marchait très bien. J'ai formaté le disque et depuis il ne veut plus s'installer correctement : il ne parvient pas à installer les pilotes d'impression adobe PDF.
 
La dessus je me dis que c'est dû au fait que je n'ai pas d'imprimante postscript alors je désinstalle Acrobat 6, j'installe le "generic postscript driver" et celui-ci ne veut pas s'installer non plus ("unable to load string" ).
 
Je pige pas (surtout que j'ai tenter l'installe sur 2 autre bécanes et pas de problème, quelqu'un aurait une idée ????


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 14:51:18  profilanswer
 

n°1262549
yorik
Gnarf
Posté le 23-08-2003 à 17:26:43  profilanswer
 

[:yorik]


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe acrobat et generic postscript driver : énorme problème

 

Sujets relatifs
problème outlook 2002 et pièces jointes!Problème Apache
probleme archicadProbleme de droit ??
Problème d upload de la voix avec MSN et Netmeeting!! --MAJ--problème avec Yahoo Messenger et MSN Messenger
probleme de création de connexion internet en 56 Kb sous XP ProProbleme reseau sans fil
(Réseay) Probleme de logique pour mon reseauproblème de demarrage
Plus de sujets relatifs à : Adobe acrobat et generic postscript driver : énorme problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR