Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  acquisition video a partir d'une sortie composite -> quel logiciel ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition video a partir d'une sortie composite -> quel logiciel ??

n°2608733
kambei_sam​a
Posté le 06-01-2007 à 16:45:53  profilanswer
 

Salut, je veux brancher une sortie composite sur ma carte tuner (je ne veux pas enregistrer juste regarder), j'ai utiliser plusieurs logiciels et aucun me satisfait vraiment :
- le logiciel fourni avec la carte tuner -> image flou.
- KTV -> l'image est bonne mais il y'a une sorte de traits horizontales lorsque l'image bouge (si vous savez comment corriger ce probleme ...).
- WinDVR 3 -> l'image est bien mais je n'ai pas su ou regler la résolution de la capture d'image (avec les autres logiciels je suis monté jusqu'a 768 * 570, avec celui la je pense que je suis a 640 * 480 )
 
si vous savez comment resoudre mes problemes ou vous me donner le nom d'un autre logiciel pour l'essayer.
 
Merci


---------------
La Vie est Belle sur le Net !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 16:45:53  profilanswer
 

n°2621692
ptitof00
Posté le 24-01-2007 à 14:04:54  profilanswer
 

salut,
c'est peut etre la resolution max pour windvr
il a deja de l'age...
tu as windvd aussi?
tu pourrais m'en envoyer une copie stp,a mes frais bien sur, j'ai perdu les codes de mon cd etj'ai du refaire une install
resultat carte tv HS
merci  
a+


Message édité par ptitof00 le 24-01-2007 à 14:05:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  acquisition video a partir d'une sortie composite -> quel logiciel ??

 

Sujets relatifs
Logiciel anti spam : MailWasherrecherche logiciel
probleme pour lire une vidéorecherche logiciel
Logiciel de backup systemelogiciel de gestion de divx
[excel]probleme d'ouverture de fichiers xls a partir de l'explorateur.copie du CD de XP sur l'ordi : 580Mo sur le CD ->824Mo sur l'ordi ?
Plus de sujets relatifs à : acquisition video a partir d'une sortie composite -> quel logiciel ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR