pour baser mon analyse, je partais du principe
- d'une URL très proche de celle de Microsoft et un design en tout point identique.
- kainys ne mentionnait pas qu'il fallait, accessoirement que son entreprise ait souscrite au programme.
- kainys avait (et a toujours) un nombre de post sur le forum très bas
Toutes mes excuses, je connaissaient pas la formule "MS Home Use Program" il y a 6 mois.
tout comme je peux dire des erreurs sur des choses que je ne connais pas encore.
Mais, juste par curiosité, tu a tracker sur ce que je post ? ou c'est juste un harcèlement personnel a mon encontre ?
ou bien, demande tu a tout les formeurs de tenir a jour tout les topics ou ils ont posté pour rapporter des mise a jour, y a t il une prescription ? si oui, ta grande magnificence l'estime a combien ?
Parce que je suis sur le forum depuis longtemps et j'ai surement changer d'opinion sur plein de topic sur lesquels je suis intervenus sans revérifier 6 mois plus tard.
d'autre part, je disais "ca pue" c'est du sentiment pas une vérité écrite dans le marbre.
bref, je sais pas si je suis un bon, mais tu est pas mauvais non plus pour uper un topic 10 mois plus tard pour une agression personnel.
---------------
#mais-chut