| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je m'achète quel AV ? |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 16:45:25 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france | heu ... aucun des 3 ?? j'ai bon ??
|
Requin | A choisir entre les 3 ... pfff... va pour Norton 2004 Pro, ainsi tu seras en ordre niveau licences. |
greeeg |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Charpentier |
|
greeeg |
Message édité par greeeg le 09-01-2004 à 20:41:18 |
remiworld Mouahaha | AVG n'est pas une passoire du tout je trouve, suffit de faire les mises à jour !!!
|
greeeg | Bon ma question était : Lequel de ces 3 : PCilin, McAfee, Norton. ? |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 22:13:00 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Charpentier |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 09-01-2004 à 22:41:10 |
bl@p_psx Admin G15-france | heu AVG n'est pas gratuit .... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Charpentier |
el cabron me gusta el perico | antiviruskit est une bonne alternative ,leger et econnomique (efficace selon le test de clubic),son principale defaut etant la difficulté a se le procurer ( http://www.gdata.de/imagecatalogue [...] ew/326/16/ }
Message édité par el cabron le 10-01-2004 à 02:09:47 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ben j'utilise antivir qui est étonnamment léger, et pour le moment aucun problème d'aucune sorte. (Je l'utilise sur un portable sans écran qui sert de serveur), pour les postes principaux, je suis maintenant sous Linux.
|
childrendamned |
|
childrendamned |
|
childrendamned | J'ai oublié de te dire qu'effetivement PC Cillin a un problème d'activation. ON l'a sur toutes nos machines reliées à INternet. J'ai voulu l'installer sur des postes non internet et qui ne pouvait pas l'être mais l'activation posait problème. J'ai conatcté le supporte technique par mail et on est arrivé à la conclusion qu'il fallait que le poste soit internet donc ... |
bl@p_psx Admin G15-france |
Message édité par bl@p_psx le 10-01-2004 à 20:09:57 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
|
bl@p_psx Admin G15-france | j'avais pas trouver parceque j'allais sur : http://www.avgfrance.com/ et kà, ya rien du tout !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
bl@p_psx Admin G15-france | ya dejà eu des topic sur le test de clubic, ca se passe de commentaire .... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
chaced |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre 98 sur un portable acheté avec XP | Question conne mais peut on graver les dvd qu'on achete ? |
| Modem routeur WIFI acheté aux US - Fonctionnement en France | j'ai acheté un graveur dvd ... |
| si j'achète un modem en allemagne ou angleterre.Il marchera en france? | je voudrai installé win 2000 sur un pc achete a auchan qui a xp |
| ADSL free : j'achète un modem ou je prends le sagem fourni ? | g acheté hier soir tvtool et ma registration ne marche pas....... |
| Pb de lecture de CD-Enhanced (CD-Hybrid ?) (CD de musique acheté) | j'achete xp home oem . (suis je en legalite avec billou ??) |
| Plus de sujets relatifs à : Je m'achète quel AV ? | |