Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  access : liste déroulante qui en trie une autre par son choix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

access : liste déroulante qui en trie une autre par son choix

n°2936401
dgino20
Posté le 23-03-2010 à 15:25:05  profilanswer
 

Salut,
j'ai dans un formulaire une liste de personnes avec nom et prénom
juste à coté j'ai une liste déroulante "trier par" avec comme choix : nom, prénom, age,...
En choisissant un élément de cette dernière liste, je voudrais fermer le formulaire en cours et en réouvrir un avec toujours la liste des personnes affichée mais cette fois triée en fonction du choix de la liste "trier par"
précision : je n'utilise pas de code vba donc j'essaye de me débrouiller avec les macros
Auriez vous une idée s'il vous plait de comment programmer cette fonctionnalité ?
J'espère que j'ai éét assez clair et précis.
Au pire je peux vite-fait uploader ma base sur megaupload et vous donner un lien.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 15:25:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  access : liste déroulante qui en trie une autre par son choix

 

Sujets relatifs
Liste des autorisations effectivesChanger le temps de choix de l'OS au demerrage
modifier une liste de rue avec excelexcel: tableur et liste de variables
[Résolu] Choix de l'OS au demarrage Hp pavilion dv 9000Windows 2003 server sp2, trie des dossiers étrange
choix win 7[Résolu][Outlook] Récupérer une liste de contactes
MSN piraté, comment retrouver liste de contacts MSN en local ?Documents and settings inaccessible - access denied
Plus de sujets relatifs à : access : liste déroulante qui en trie une autre par son choix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR