Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  access formule pour dates

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

access formule pour dates

n°2854926
aide12
Posté le 24-04-2009 à 14:00:16  profilanswer
 

Bonjour
Je dois rechercher des enregistrements compris entre le premier jour du mois courant moins 5 ans et le dernier jour du mois précédent moins 1 an. Par exemple pour avril 2009 : les dates comprises entre le 01/04/2004 et le 31/03/2008.
Comment puis-je traduire cela d'une façon générale, que l'expression soit établit quelque soit l'année en cours ?  
J'ai pensé utiliser l'expression "Entre". Pour la première date j'ai mis : AjDate("yyyy";-5;CDate("01/" & Mois(Date()) & "/" & Année(Date()) Mais je n'arrive pas à traduire la deuxième.
 
D'avance merci  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 14:00:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  access formule pour dates

 

Sujets relatifs
[Access] Importer des données intranet[Access] Regroupement de lignes
Comment créer des graphiques par rapport à des dates[access] problème sur la création de mon document
Aide sur formule ExcelCompatibilité Access 2003 - 2007
Access - Expression pour requêteMicrosoft Access Runtime 2007 : impossible d'ouvrir une base avec ...
Access ? Base de données ? Informations svp !aide sur access, enfin plus une question ^^
Plus de sujets relatifs à : access formule pour dates


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR