Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

9online c'est vraiment pas bien

n°1417132
Roth Welle​s
Posté le 19-01-2004 à 01:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

bertux a écrit :

J'ai pas eu de problème avec 9online mon cousin non plus.

Par contre si vous connaissez une Hot-Line avec plus de 2 techs qui comprennent quelque chose et surtout parlent FRANCAIS, je veux bien le connaître!

1013 ou 1014 si tu as de la chance. si tu traites avec la personne qui s occuppe du deploiement sur ta ville, c encore mieux...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 01:10:41  profilanswer

n°1417634
JRLT
Posté le 19-01-2004 à 14:40:29  profilanswer

Depuis octobre 2003 CHEZ 9 online.

Contrat téléphone + internet illimité à 49.90E

Internet bas débit.  

Sans gros problème.

je suis dans l'hérault.  :)

:hello:

Message édité par JRLT le 19-01-2004 à 19:57:40
n°1418472
madplanet
Posté le 20-01-2004 à 00:23:26  profilanswer

ouaaaaaaaaaahh arretez de cracher sur les hot-line....les hot-line c'est pour les gens qui ont des petits soucis..pour le reste ben désolé si les hot-liner ne donnent pas de délai c'est normal ils bossent pas direct pour le fai...ehh oui si vous voulez vous adresser a des fonctionnaires qui font partie intégrante de la boite allez chez mamadoo....

n°1418486
alexreunio​n
Posté le 20-01-2004 à 00:52:45  profilanswer

Les problemes tous les FAI en ont.
Quand ils déploient leur réseau sur de nouvelles zones c normal d'avoir des prob.Les 1ers connectés paient les pots cassés mais c comme ça en hardware ou dans la vie en général.Les 1ers essuient toujours les platres pour les autres.

Quand t'as un troupeau de boeufs qui veulent passer le cour d'une riviere infesté de crocodiles et ben les 1ers ils se font croquer.C comme ça.

Moi perso je suis chez Free et ben g attendu que le réseau soit bien en place là où je suis et g ZERO prob.
ça aurait été la même chose avec un autre FAI je pense (Sauf AOL parce que EUX y sont capables de tout!!!!!!)

Message édité par alexreunion le 20-01-2004 à 00:53:20
n°1418689
macomboh
Posté le 20-01-2004 à 11:18:10  profilanswer

madplanet a écrit :

ouaaaaaaaaaahh arretez de cracher sur les hot-line....les hot-line c'est pour les gens qui ont des petits soucis..pour le reste ben désolé si les hot-liner ne donnent pas de délai c'est normal ils bossent pas direct pour le fai...ehh oui si vous voulez vous adresser a des fonctionnaires qui font partie intégrante de la boite allez chez mamadoo....

pas d'accord , si ton FAI a un pb sur son réseau : in dslam foireux, un BAS merdique, et bien tu es bien obligé de passer par les H.L qui sont en général incapables de te renseigner
et de voir le pb.Ils semblent n'avoir accés à aucune base  
RÉELLE d'incident (par exemple celle en ligne de 9online est bidon)

n°1418801
madplanet
Posté le 20-01-2004 à 12:22:52  profilanswer

ouah bah pour te répondre macomboh le souci c'est que les hot-lines n'ont pas vraiment le droit de dire ce qui se passe exactement...ils n'ont pas d'onfo terrain a part dire tel dslam ou tel bas a des soucis ...c'est les seules infos qu'ils ont et ils sont bien obligés de faire avec...meme quand c'est la faute de France Télécom et de la boucle locale ben ils ont pas le droit de le dire... apres les hot-lines passent pour des cons ...mais c'est comme ca...

n°1419449
bloodylp
Posté le 20-01-2004 à 20:15:33  profilanswer

Salut les gars !
Moi ca fait maintenant 2 mois et demi que j'ai souscri leur abonnement illimité NUMERIS (ben ouais on fait ce qu'on peut) et bien je n'ai toujours pas réussi à me connecter une seule seconde !!!!!!!!! 2 appels / 4 mails -> RIEN !

Ca me dit que mon mot de passe ou nom d'utilisateur n'est pas valide, erreur 691... Et bien sur, ils m'ont débité 3 mois de forfait d'un coup ces enc...

Merci 9online !! Putain que j'étais bien chez tiscali avant qu'ils augmentent honteusement leurs tarifs... snif ;(

n°1419770
madplanet
Posté le 21-01-2004 à 00:27:49  profilanswer

baah bloody si tu fourni le numéro de tete de ligne a 9 online, tu ne devrait plus avoir de 691....si ce n'est deja fait...auquel cas baahh...mince...:(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Wifi ça fonctionne bien chez vous???[ 9online ] Problemes récurrents entre 10h et 15h puis 18h et 22h!!!
[recherche] Anti Spam vraiment super ultra excellemment BiengKi me rejoint contre 9online bas débit illimité
Comment bien paramétrer look 'n' stop ?Résiliation 9online
connecté mais pas vraimentLes licenses assembleur ça existe vraiment ?
9online problème de dns ?9online fournit routeur ou modem ethernet ?
Plus de sujets relatifs à : 9online c'est vraiment pas bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)